Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow et tsh yoyo
Sujet: [url=t57486] 

basedow et tsh yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et tsh yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babayagahors ligne
Inscrit le: 10.06.18
Messages: 3
Message:

Messagebasedow et tsh yoyo

 (p494697)
Posté le: 10. Juin 2018, 09:18
Répondre en citant

bonjour j'ai eu une ablation totale de la thyroide en mars 2017 je suis sous L-thyroxyne 17 gouttes depuis.Ma tsh qui était de 1.90 en fevrier est aujourd hui à 16.6 avec une T3 à 1.9 et T4 à 0.89
je suis en hypo et j'ai tous les symptômes de l hyper je ne dors quasiment pas beaucoup de bouffées de chaleur je suis en plus en pleine menopause
je suis epuisé, de fortes nausées,très essouflée,des fourmies dans les mains et au bouts de la langue et j ai des yeux de poissons !!!!(exophtalmie qui perdure)
le rêve quoi
mon endo me dit que ça n est pas normal mais ne cherche pas à savoir pourquoi elle pense que je ne sais pas compter jusqu'à 17 tous les jours!!!décroyable
elle m a donc adressé au 15/20 je suis la patate chaude dont il faut se débarassée
j avoue que le moral n est pas au top je cherche donc de l aide desespérement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babayaga basedow et tsh yoyo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et tsh yoyo
Sujet: 

basedow et tsh yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et tsh yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow et tsh yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com