Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4L haute TSH basse
Sujet: [url=t57485] 

T4L haute TSH basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4L haute TSH basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nini83hors ligne
Inscrit le: 09.06.18
Messages: 2
Message:

MessageT4L haute TSH basse

 (p494689)
Posté le: 10. Juin 2018, 08:12
Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle dans votre groupe . J'ai découvert votre site très récemment
Je me suis fais operer d'un carcinome papillaire il y a 2 ans
Et cella faisais 15 ans que j avais une thyroïde de hashimoto
Et actuellement je prend du Euthyrox 125
J'ai fais ma prise de sang la semaine dernière et mes analyses sont les suivantes
T4L 25.04 pml/l ( valeur de référence 12.00-22.00)
TSH 0.06 mUl/ml ( valeur de référence 0.27-4.20)
A savoir que je suis très fatiguée avec crise angoisse sueur et j en passe
Je remercie d avance celles et ceux qui auront des éclaircissements a m apporter
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini83 T4L haute TSH basse
Bleuennhors ligne
Inscrit le: 08.06.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p494692)
Posté le: 10. Juin 2018, 08:48
Répondre en citant

Bonjour Nicole , ma derniėre prise de sang affiche à peu près les mêmes résultats que les tiens, et pourtant mes symptômes sont ceux de l'hypothyroïdie. Je me demande donc si nos résultats sont significatifs sans contrôle de T3 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bleuenn
Nini83hors ligne
Inscrit le: 09.06.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p494694)
Posté le: 10. Juin 2018, 08:59
Répondre en citant

Merci de votre réponse
Mes symptômes sont aussi de l hypothyroïdie avec 10 kg pris depuis opération et on ce sent pas bien du tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini83
Poivretselhors ligne
Inscrit le: 11.04.17
Messages: 36
Hypophysaire
Dordogne
féminin
Message:

MessageTSH basse

 (p494700)
Posté le: 10. Juin 2018, 09:26
Répondre en citant

Bonjour Nini83,


Comme pour Bleuenn, il serait intéressant de demander la T3, ça permettra à ceux qui peuvent te répondre sur ce forum d'avoir le maximum d'information afin de répondre à tes questions... Cool

Après ça très bientôt je pense que vous serez renseigné.

A bientôt ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poivretsel TSH basse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T4L haute TSH basse
Sujet: 

T4L haute TSH basse

dans le forum: 

Répondre au sujet T4L haute TSH basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4L haute TSH basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com