Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités concentration abdominale scintigrap...
Sujet: [url=t57475] 

concentration abdominale scintigraphie de contrôle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet concentration abdominale scintigraphie de contrôle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pomme rougehors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 1
Message:

Messageconcentration abdominale scintigraphie de contrôle

 
Posté le: 08. Juin 2018, 14:45
Répondre en citant

bonjour tout le monde.
Je suis super inquiète vis a vis de ce que le médecin nucléaire vient de me dire et si je ne vais pas mourir de la thyroïde je vais mourir de peur
Pour faire bref, je résume ma situation

*!2 juin 2017 thyroïdectomie totale

*17 juin résultat cancer papillaire de type folliculaire loge thyroïdienne intacte , par contre on ma enlevé pls ganglion lors de l intervention et 3 étaient touches.
Thyroglobuline très haute et anti tg aussi ( mots du chirugien)

*aout 2017 cure d iode 133 avec isolement de 3 jours

*Premiere scinti de controle pas de metastase a distance, reliquat a gauche ( fort probablement banal) et fixation peu intense en dessous de la gangle sous maxillaire

*Prise de Thyroxine , traitement freinateur
* Pendant les 12 mis qui suivent, la thyroglubuline devient indetectable et les anti tg chute drastiquement quasi plus existant

Lundi injection de Tsh, Mardi Idem, Mercredi Prise d une gelule d iode pour une scinti de controle, jeudi conge , Aujourd hui scinti de controle et Scanner

Et la catastrophe, mon monde s ecroule j ai besoin de vous SVP.
On me demande de revenir lundi pour faire de nouvelles images, un scanner de l abdomen. Je demande pourquoi... Le medecin me dit que au niveau de l abdomen ( c est vaste je sais, j ai essaye d avoir plus d info mais il etait pas cooperant) il reste une fixation d iode et il faut verifier si ce n est pas un foyer pathologique, Pardon???? Oui, cela peut etre du a un transit lent la radioactivite est toujours presente ou alors il s agit de metastases??? Est ce normal? Quelqu un a t il deja eu cette situation? Que dois je penser? Merci pour votre aide>> Ca me semble bizar de devoir reevenir pour L abdomen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pomme rouge concentration abdominale scintigraphie de contrôle
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p494866)
Posté le: 12. Juin 2018, 17:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : pomme rouge
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Tu as la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
Lien à l'intérieur du forumFAQ
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: concentration abdominale scintigraphie de contrôle
Sujet: 

concentration abdominale scintigraphie de contrôle

dans le forum: 

Répondre au sujet concentration abdominale scintigraphie de contrôle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités concentration abdominale scintigrap...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com