Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine henning
Sujet: [url=t57474] 

L thyroxine henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
geni10hors ligne
Inscrit le: 10.08.08
Messages: 13
Lobectomie thyroidie...
Provence
féminin
Message:

MessageL thyroxine henning

 (p494635)
Posté le: 08. Juin 2018, 14:23
Répondre en citant

Bonjour

Il y a longtemps que je n’ai pose de questions concernant ma thyroide, mais je m’etais faite a mon mal etre quotidien.
En juin 2017 , je passe a la nouvelle formule de levo que j’ai supporte un mois puis. Les memes problemes rencontres que toutes les personnes sur ce forum.
Puis en juillet, mon mari decede. Gros stress et encore plus de problemes thyroidiens
En avril de cette annee, je passe a l thyroxine. Je suis a 37;5. Pendant un mois et je suis bien. Avec une tsh de 2. Puis cela se degrade avec gros essoufflement et fatigue
Je passe a 50. Un mois. Tsh a 0,68. La tremblements et toujours essoufflee. Mon fer est tres bas également. Mon medecin me dit de diminuer. Ce que je fais. Mais le moi de mai a ete penible, car si je baisse je suis essoufflee et si je monte j.ai des tremblements. Tout va mieux au niveau digestif et palpitations. Avec thyroxine.
Je prends du fer pourtant. Donc je voudrais savoir si je peux fractionner mon dosage
Car aujourd’hui. Avec 43,75. Je me suis retrouvee en hyper. Tres desagreable. Car j’ai eu une hyperthyroidie en 2008 et je connais bien tous ces symptomes. Les pics de nervosite 4 heures apres la prise . Tres penible. Epuisant.
Merci pour vos reponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: geni10 L thyroxine henning
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p494865)
Posté le: 12. Juin 2018, 17:51
Répondre en citant

Bonjour,

Aurais-tu les normes pour la TSH ?

Il serait utile de voir où en sont tes T4 & T3.

Pour le fer, il doit être espacé d'au moins 3 heures de la prise… Y compris quand cette dernière est fractionnée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxine henning
Sujet: 

L thyroxine henning

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com