Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je débute hashimoto !
Sujet: [url=t57385] 

Je débute hashimoto !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je débute hashimoto ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
france29hors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 29
Hashimoto
brest
féminin
Message:

Message

 (p504559)
Posté le: 03. Fév 2019, 11:36
Répondre en citant

7 semaines à 63 mg de Tcaps, ma tsh est remontée à 2.13 (1.69 auparavant, normes 0.35--4.94),
t4 n'a pas bougé (1.03 normes 0.7--1.48) et la t3 est remontée (2.33 au lieu de 2.12 auparavant, normes 1.88--3.18).
Mon ressenti : je n'ai pas vu de changement, tjrs fatiguée, mais toujours un meilleur moral et plus du tout anxieuse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france29
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504560)
Posté le: 03. Fév 2019, 11:41
Répondre en citant

Alors il faut demander à passer à 75 et corriger cette carence en vitamine D

Contrôle ferritine ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
france29hors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 29
Hashimoto
brest
féminin
Message:

Message

 (p504561)
Posté le: 03. Fév 2019, 12:00
Répondre en citant

ben oui, un peu faible aussi !! 48 (normes 15--160) !!

le reste va bien...!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france29
france29hors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 29
Hashimoto
brest
féminin
Message:

Message

 (p504700)
Posté le: 06. Fév 2019, 21:20
Répondre en citant

La méthode du labo pour trouver les anti corps TPO et Tg à changé depuis ma pds de janvier 2018, du coup les normes aussi, mais les résultats sont toujours en Ul/ml, puis je tout de même comparer le résultat avec ma pds de cette année ? Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france29
Marine_29hors ligne
Inscrit le: 09.06.19
Messages: 16
Message:

Messagedebut hashimoto

 (p509256)
Posté le: 11. Juin 2019, 12:31
Répondre en citant

Bonjour!
moi aussi je débute Hashimoto dans le finistère, mais les premiers symptômes sont présents depuis plusieurs années...
je suis à la recherche d'un bon endocrinologue
qui prend au sérieux la perméabilité intestinale,qui ne se limite pas au contrôle de la tsh ,et qui prendrait en compte la vitamine d,le sélénuim ,le zinc,le magnesuim.....
j'ai également un syndrome d'intestin irritable ,je suis également à la recherche d'un bon gastro entérollogue et d'une diététicienne en micro nutrition
je suis prête à me déplacer,les kilométres ne me font pas peur

merci de me lire et de me repondre Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine_29 debut hashimoto
france29hors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 29
Hashimoto
brest
féminin
Message:

Message

 (p509257)
Posté le: 11. Juin 2019, 13:01
Répondre en citant

Bonjour, je vous réponds en mp pour un endocrinilogue, pour le reste, je ne sais pas, mais preneuse d'une bonne adresse d'une diététicienne ou nutritionniste ! Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Je débute hashimoto !
Sujet: 

Je débute hashimoto !

dans le forum: 

Répondre au sujet Je débute hashimoto ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Je débute hashimoto !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com