Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox retentissement de la "crise&qu...
Sujet: [url=t57375] 

retentissement de la "crise" du lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retentissement de la "crise" du lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marlonhors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 1
Message:

Messageretentissement de la "crise" du lévothyrox

 
Posté le: 02. Juin 2018, 15:47
Répondre en citant

On m'a enlevé la thyroïde en 2009, et je prends donc du lévothyrox depuis. Les ennuis de l'année dernière pendant l'été qui a suivi le changement de formule m'ont conduite à tenter de me procurer de l'Euthyrox. Cependant, cela reste une solution précaire, compliquée pour moi, je n'ai vraiment pas les moyens d'aller à l'étranger plusieurs fois par an. Je reste encore vraiment déprimée, ne refais pas vraiment surface, ne sais plus que faire: prendre du L.Thyroxine Henning ou du lévothyrox nouvelle formule? Avec le risque d'être encore plus mal? Mon médecin n'a pas l'air de mieux savoir que faire, sauf à m'envoyer chez un psychiatre... Est-ce que l'AMSN se rend compte qu'elle joue avec nos vies? J'aimerais trouver quelques contacts avec des personnes dans mon cas, me sentir moins seule... merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlon retentissement de la "crise" du lévothyrox
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p494141)
Posté le: 03. Juin 2018, 09:14
Répondre en citant

Bonjour Marlon,


Cette affaire a été effectivement très bousculante pour pas mal d'entre nous.
Que tu choisisses de prendre le L. Thyroxine Henning ou la NF (ou les T-Caps, nouvellement arrivés mais non remboursés pour le moment), il faut accepter que cela peut prendre un certain temps avant de te sentir à nouveau équilibrée (dans mon cas - ablation de la thyroïde aussi - cela a mis un peu plus de 6 mois par exemple)

Simplement il y a pas mal de recul avec le L. Thyroxine Henning puisque cela fait beaucoup d'années (plus de 30 ans, je crois) qu'il est pris en Allemagne, il est donc sécure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p494364)
Posté le: 05. Juin 2018, 20:25
Répondre en citant

Bonjour Marlon,

Je n'ai pas eu d'ablation, mais j'ai Hashimoto, qui est assez désagréable aussi pour moi avec notamment un effet important sur mes humeurs : déprime, anxiété, agressivité, nerfs à fleur de peau... C'est épuisant au quotidien... Mais on se remet peu à peu, je vais un peu mieux, en ce qui me concerne, depuis quelques semaines seulement. Et je sais que c'est pas encore gagné.

J'ai consulté un psychiatre : il m'a dit que ce que je ressentais n'était pas dans ma tête. Pour lui, pas de doute, c'est la thyroïde. Donc ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous rabâchent que c'est de l'autosuggestion, que vous inventez vos symptômes, etc.

Bon courage à vous ! On finit par s'en sortir Smile

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: retentissement de la "crise" du lévothyrox
Sujet: 

retentissement de la "crise" du lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet retentissement de la "crise" du lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox retentissement de la "crise&qu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com