Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C’est fait !
Sujet: [url=t57363] 

C’est fait !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C’est fait ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

MessageC’est fait !

 (p494032)
Posté le: 01. Juin 2018, 10:18
Répondre en citant

Bah voilà depuis mardi c’est fait ! Suite à 4 ans de basedow et hashimoto. L’opération s’est très bien passé, mon calcium n’a pas bougé . J’ai donc depuis mercredi un levothyrox 100 tout les matins . Depuis mon réveil en salle de réveil je me sent zen . Quelques douleurs au niveau de la gorge et du cou qui commence a s’attenuer . Je commence à pouvoir manger et boire sans gêne . Sa tiraille encore mais pas facile avec un Loulou de 16 mois à la maison qui a besoin de mes bras . Et un autre de 3 ans qui veut jouer avec maman . Pour le moment pas de gros coup de fatigue, je suis plutôt en forme . Je m’accorde quelque pose dans la journée allongé sur mon canapé , pour le moment ça me suffit . Ce que je ressens ce sont surtout des tremblements . A voir la suite mais pour le moment je ne regrette vraiment pas ... j’ai hâte de voir ma cicatrice je retire le pansement dimanche .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76 C’est fait !
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

MessageDeux semaines demain !

 (p494775)
Posté le: 11. Juin 2018, 20:34
Répondre en citant

Bonjour, demain cela fera deux semaines que je vis sans thyroïde, pas de fatigue , je suis en forme pour gérer le quotidien à la maison et surtout les enfants Very Happy . Depuis 2/3 jours je sent que je suis un peu nerveuse avec quelques palpitations est ce le levothyrox 100 qui serai trop dosé pour moi ?? Car depuis l’opération j’etais vraiment zen. Sinon dans l’ensemble tout va bien, je m’accorde un peu de repos pendant la sieste de mes enfants . Sinon une cicatrice magnifique qui ne se voit pratiquement déjà plus, elle est vraiment très discrète . Mes proches n’en reviennent pas et moi non plus d’ailleurs . Je me sent libéré . Prochaine prise de sang dans 1 mois, pas de problème de calcium, juste la voix un peu faible . Je ne peux pas crier ( mes enfants sont tranquille ) . Je ne regrette vraiment pas .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76 Deux semaines demain !
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p494784)
Posté le: 12. Juin 2018, 08:16
Répondre en citant

Bonjour,


Super si tout s'est bien passé et que tu te sens bien ! Smile
Pour la voix, d'ici 15 jours à 3 semaines, ça devrait aller mieux pour toi. Mes enfants aussi ont adoré cette période ! Laughing Laughing Laughing

Pour le lévo, tu fais quel poids ?
Les premières semaines ne sont pas forcément représentatives, entre le lâcher d'hormones de la thyro, les effets de l'anesthésie, et ton corps qui cherche à trouver son équilibre, il faut se laisser un peu de temps avant de toucher le dosage. Mon médecin a voulu augmenter ma dose au bout de 3 semaines, du coup je me suis retrouvée en légère hyper. Donc patience !!

Bon courage à toi et bonne journée ! Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p494788)
Posté le: 12. Juin 2018, 08:46
Répondre en citant

Je pèse 62kg . Oui c’est ce que je me dis je pense que j’ai encore des hormones naturelles + le levothyrox 100 peut être que j’en ai légèrement trop . Bon je patiente encore pour la voix ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p494790)
Posté le: 12. Juin 2018, 08:53
Répondre en citant

100 de lévo pour 62kg, ça paraît correct. Mieux vaut ne rien toucher pour le moment... Patience !! Ça devrait se lisser dans les semaines qui viennent.
Ta prochaine pds est prévue quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p494801)
Posté le: 12. Juin 2018, 10:33
Répondre en citant

Elle est prévu dans 1 mois . J’espère que ce sera la bonne... j’ai envi d’etre tranquille et de profiter de ma petite famille ... car à la fin vivre avec basedow était devenu très difficile pour moi et mes proches .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p495288)
Posté le: 17. Juin 2018, 17:23
Répondre en citant

Bonjour, voilà presque 3 semaines que je suis opéré tout vas bien, à part quelques coups de fatigue dans la journée . Sinon je dors très bien. Je ressens quelques vertiges par moment mais rien de très grave . Le seul bémol c’est qu’en 3 semaines j’ai pris 3 kg! Et quand je lis les commentaires de certaines personnes cela me fait peur de prendre beaucoup de poid ! Je vais commencer le sport . Mais le problème c’est que je ne me sent pas encore en forme olympique pour me mettre au footing . Je n’ai jamais été une très grande sportive . Donc je cherche une activité qui pourrai me correspondre . Et surtout surveiller mon alimentation !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495329)
Posté le: 18. Juin 2018, 08:21
Répondre en citant

bonjour
ton dosage de 100 est peut etre un peu juste, il faudra controler au bout de 6 semaines tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir si il faut passer à 112.5

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C’est fait !
Sujet: 

C’est fait !

dans le forum: 

Répondre au sujet C’est fait ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C’est fait !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com