Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh et ferritine
Sujet: [url=t57338] 

Tsh et ferritine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh et ferritine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mwamiuhors ligne
Inscrit le: 29.05.18
Messages: 1
Message:

MessageTsh et ferritine

 (p493846)
Posté le: 29. Mai 2018, 12:30
Répondre en citant

Bonjour
Je ne comprends pas mes résultats de pds.J'ai accouché fin janvier et suite à une hémorragie on m'a perfusé de 2.7 de venofer.Le médecin m'a prescrit 2 pds je suis sous levothyrox 75
Merci de bien vouloir me donner votre avis
La 1ere début mars:
Tsh 1.20 NL: 0.27 4.20
Ferritine 38 NL: 15 150
Hémoglobine 11.9 NL 12 16
Polynucleaires eosinophiles 1221 NL 40 400
La 2e début mai dans le même labo:
Tsh 43.98
Ferritine 15
Hémoglobine 12.7
Polynucleaires eosinophiles 532
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mwamiu Tsh et ferritine
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p493887)
Posté le: 30. Mai 2018, 07:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mwamiu
Répondre en citant

Mwamiu, il est très difficile de répondre car ton profil public ne révèle rien de toi et ton message évoque seulement un accouchement récent et une transfusion ensuite.
Tes résultats sont surprenants mais sans contexte (tes problèmes de thyroïde antérieurs, notamment) il est difficile d'émettre le moindre avis.
Ton médecin, à la vue de ces résultats, devrait réagir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh et ferritine
Sujet: 

Tsh et ferritine

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh et ferritine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh et ferritine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com