Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde multinodulaire
Sujet: [url=t57334] 

Thyroïde multinodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde multinodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elo85hors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 2
Message:

MessageThyroïde multinodulaire

 (p493807)
Posté le: 28. Mai 2018, 20:55
Répondre en citant

Bonjour,

Me voilà nouvelle sur le forum et j’aurais besoin de conseils.

J’ai subi une grosse perte de poids (je pesais 56kg en février et je suis actuellement à 47!) et une sensation de faiblesse, je me suis décidée à consulter mon médecin traitant qui m’a tout d’abord fait faire une prise de sang de contrôle qui est revenu normale (hormis une légère hypocalcémie)
Ma tSH est normale. Elle m’envoie tout de même effectuer une échographie de la thyroïde.

J’ai donc passé cette échographie et voilà ce qu’ En ressort

A droite : macro nodule mesure à 30mm X 11 mm X 17 mm triads 4a
Un petit kyste de 3mm et une formation nodulaire bien limitée de 15mm X 7mm triads 3

A gauche : présence d’Une formation nodulaire de la région isthmo-lobaire présentant des calcifications interne de contours légèrement bosselés mesurés à 14mmX7mm triads 4a


A la partie basse du lobe gauche il existe deux formations nodulaires plus hypo écho gêne de même structure que les muscles adjacent mesurés à 8,3mmX5mmX5mm. Ces nodules sont lègerement hyper vascularisés au Doppler couleur.

Si quelqu’un pouvait m’aiguiller En attendant mon rendez vous chez le doc.

Pensez-vous que ces nodules puissent expliquer ma perte de poids et ma fatigue.

Merci à celles et ceux qui auront le courage de lire ce long texte (que j’ai essayé de faire le plus clair possible) et qui pourront me répondre
Précédent   Revenir en haut