Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète...
Sujet: [url=t57295] 

Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète.. .

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète.. . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

MessageHyppo depuis 3 jours..tres inquiète.. .

 (p493533)
Posté le: 24. Mai 2018, 14:28
Répondre en citant

Bonjour à tous ..

Voilà je n ai jamais eu de problèmes de santé comme celui la..j ai fais de la dépression, de la spasmophilie..

Depuis presque 2 semaines maintenant je suis en état de fatigue general, sur le bilan sanguin tout etait bon, sauf ma TSH qui etait a 5...on m a dis que je suis en hypothyroidie..je n y connais rien...j ai fais une 2 ème prise de sang pour détailler les (les tsh4 , tsh3, et dessus tout était normal)

Pourtant le médecin m a dis que ça ne voulait rien dire et que j étais quand même en hypothyroidie.. donc j ai pris le levotyrox..heureusement, ça allait mieux avec....je le prend depuis 3 jours , mais j ai le sentiment qu' en cours de journée son efficacité baisse ( je suis à 25 mg au niveau du dosage..) (une écho est prévue mercredi..)

J ai pris rv avec mon médecin pour demain pour demander à ce qu' il m augmente le dosage..car la je sais que ce n est pas assez fort j'ai pas besoin d attendre 6 semaines pr le savoir.. ..

Le probleme c est les symptômes...je me demande si le degré de fatigue est le même pour les autres ? quand vous êtes fatiguées, avez vous le sentiment de bras qui pèsent 10 tonnes ??? Et avez besoin de vous allonger car vous êtes trop fatiguées ?

Le médecin du Samu m'a dis que la dépression pouvait être a la base du dérèglement de la thyroide ,

Comment gérez vous ? Quelles sont les astuces , aliments qui vous ont aidé à aller mieux ? Comment faites vous avec l entourage qui ne comprend pas quand on dit qu' on est fatiguée ?

Et surtout au bout de combien de tepps puis je espérer voir une amélioration dans ma fatigue ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète.. .
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p493562)
Posté le: 24. Mai 2018, 20:11
Répondre en citant

Bonjour Sandra et bienvenue,

La première des choses à faire pour que les bénévoles du forum puissent t'aider, c'est de recopier tes résultats d'analyses avec les normes de ton laboratoire (très important)...

Ensuite, on ne peut pas juger de l'efficacité d'un traitement, ni du bon dosage au bout de 3 jours, car le Levothyrox a une demi-vie très longue, tu aura assimiler 50% de ton dosage au bout d'une semaine, 75% au bout de 2 semaines...et on ne peut mesurer l'efficacité d'un dosage qu'au bout de 6 semaines à ce même dosage, en faisant un PDS le matin à jeun (sans avoir pris ton traitement, c'est très important).

Il y'a plein de choses intéressantes à lire dans la FAQ qui apporteront bcp de réponses à tes questions...

Concernant les symptômes, ils sont variables d'une personne à une autre, mais la fatigue écrasante dont tu parles, est typique de l'hypo, l'impression de se trainer, que tout est difficile, etc...voilà ma petite contribution, il y'a des personnes ici beaucoup plus aguerries que moi qui t'aideront mieux.

Bon courage en tout cas et n'hésite pas à aller voir la FAQ Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète.. .
Sujet: 

Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète.. .

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète.. . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyppo depuis 3 jours..tres inquiète...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com