Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de sang
Sujet: [url=t57270] 

prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lio1hors ligne
Inscrit le: 21.03.18
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messageprise de sang

 (p493233)
Posté le: 19. Mai 2018, 13:53
Répondre en citant

bonjour
j'ai changé depuis deux mois levothyrox pour lthy....

je vais donc faire une prise de sang :

je n'ai jamais fait la prise de sang (ce sont les infirmières qui m'ont dit que ce n'était pas la peine) et moi je ne me suis jamais posé la question.
comme auparavant mon endocrinologue m'avait dit que le levo pouvait se prendre avec le petit dejeuner et qu'à la derniere elle m'a dit d'attendre une demi heure !!! (avant ca génait pas )
je me suis un peu renseigné et plusieurs comme sur le forum j'ai vu ajeun

donc ajeun ou pas ? et Pourquoi ? Sur ma prise de sang, il y a T4 L et TSh dois je rajouter T3 et iode
merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lio1 prise de sang
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493271)
Posté le: 20. Mai 2018, 14:05
Répondre en citant

Bonjour Lio,

Je recopie ton message sur le post que tu as créé il y a 2 mois. Lien à l'intérieur du forumSujet Il ne faut pas multiplier les post, c'est beaucoup trop compliqué pour nous quand il n'y a pas de suivi.

Merci pour ta compréhension.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de sang
Sujet: 

prise de sang

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com