Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis sur echographie
Sujet: [url=t57269] 

Avis sur echographie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis sur echographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JIL2009hors ligne
Inscrit le: 18.05.18
Messages: 3
féminin
Message:

MessageAvis sur echographie

 (p493209)
Posté le: 18. Mai 2018, 20:43
Répondre en citant

Bonsoir
Hashimoto depuis plus de 20 ans avec gloitre multinodules. Sous traitement et Echo régulière. Depuis l’arrivee De la nf de Levo dérèglement total j’ai du quitter l’endocrinologue qui me suivait car une pro NF et n’ecoutait Pas ma douleur. Bref sous tcaps mais toujours fatigué etc mon généraliste me conseille une Echo car cela fait plus de 6 ois que je m’en plains de douleur au cou et que je trouve que ma thyroïde a grossi. Ce matin échographie indique plusieurs nodules dont 2 nécessitent une ponction car hypoechogene avec microcalcifications. Le radiologue a insisté que je fasse les cytoponctions rapidement. Dois je m’inquiéter? Merci pour vos retours là j’en suis perdue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JIL2009 Avis sur echographie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p493211)
Posté le: 19. Mai 2018, 05:23
Répondre en citant

Bonjour jil2009,
Peux tu retranscrire le compte rendu de ton échographie s'il te plaît ? Ainsi que les derniers bilans thyroïde : TSH , T4 et T3 ? As tu changé de dosage ,en changeant de spécialité ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
JIL2009hors ligne
Inscrit le: 18.05.18
Messages: 3
féminin
Message:

Message

 (p493226)
Posté le: 19. Mai 2018, 07:52
Répondre en citant

Bonjour Marie,
Merci pour votre retour.
Pour Echo il est indiqué goitre multinodulaire.
N1/2 solide isoechogene idem 10/2016.
N3 solide modérément hypoechogene arrondi bien limite avec microcalcifications et vascularisation périphérique EU TIRADS 5 à cytoponctioner
6,9/6,4/6,2 soit 0,1 ml
N4 solide isoechogene 13/8,7/21,/ soit 1,2ml bien limite ovulaire dans microcalcifications et vascularisation périphérique EU tirads 3 à cytoponctionner en raison de la taille
Prise de sang faite ce matin depuis traitement tcaps 50 depuis 21/04 avant thyrofix 75 depuis février 2018.
Je vous les indiquerai dès réception.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JIL2009
JIL2009hors ligne
Inscrit le: 18.05.18
Messages: 3
féminin
Message:

MessageAvis sur écho, inquiète

 (p493235)
Posté le: 19. Mai 2018, 14:25
Répondre en citant

Bonjour
Alors mes résultats sanguins sont les suivants :
normes labo avril 2018 thyrofix 75 mai 2018 caps 50
TSH 0,55/4,78. 0,367 1,578
T4 11,5/22,7. 16,2. 17,9

Avant levothirox 100 AF puis passage été dernier 87,5 avec NF

Voilà
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JIL2009 Avis sur écho, inquiète

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis sur echographie
Sujet: 

Avis sur echographie

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis sur echographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis sur echographie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com