Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Arthrose --- Diclofénac ou Curcuma ?
Sujet: [url=t57172] 

Arthrose --- Diclofénac ou Curcuma ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arthrose --- Diclofénac ou Curcuma ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p504153)
Posté le: 20. Jan 2019, 11:58
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord tous mes vœux les plus sincères pour la nouvelle année !

Moi, qui craignais de devoir repasser sur la table d'opération pour mes mains, il n'en est plus (pour l'instant (?)) question car j'ai de l'arthrose. Je pensais que cela pouvait être encore le canal carpien (main droite opérée en novembre 2017) ou maladie de de Quesnay). Je suis "rassurée"

Ce que je voudrais dire sur ce post, c'est que depuis plus d'un mois, je prends du Diclofenacum et AUCUN effet secondaire. Cela m'avait déjà été il y a plus d'un an mais ne l'avais pas pris (préférant me tourner vers le curcuma) car en lisant la notice d'emploi et les commentaires sur le net (y compris ici), j'avais paniqué. Le dernier orthopédiste consulté (il y a 2 semaines) m'a répondu lorsque je lui en ai parlé de ne pas trop tenir compte des notices car à la lecture de certaines, on peut devenir cinglé.

Ce à quoi j'arrive, c'est de ne pas gober tout ce qu'on peut trouver sur le net. En ce qui concerne les fora médicaux, au moins 98% des gens qui y écrivent sont des gens qui ont problèmes et donc cela ne donne pas une vision réelle de la situation. Je sais bien qu'on n'est pas tous pareils mais si un médecin vous prescrit tel ou tel médicament, ne le rejetez pas sysétmatiquement parce que vous avez lu sur le net que quelques personnes ne peuvent pas le supporter.

Je continue donc le Diclofenacum (je ne sais pas combien de temps encore) et en février (pas le temps d'ici là) vais faire quelques séances d'ultra sons prescrites par l'orthopédiste.

Merci de m'avoir lue !

Bonne fin de weekend et surtout portez-vous bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p504172)
Posté le: 20. Jan 2019, 21:06
Répondre en citant

Hello Françoise,

Tous mes Bons Voeux pour 2019, Santé pour pouvoir Vivre et réaliser tes projets !

Bien contente de ces bonnes nouvelles de Toi.

Ici, ma thyroglobuline d'il y a 15j est toujours ( Very Happy ) indosable, et j'attends le rv à l'Oncopôle vers mars pour le bilan des 10 ans d'opération et cure d'iode.
Depuis que je suis passée au Tcaps en juin dernier, c'est le Paradis : plus de contractures musculaires aux membres inférieurs et un bien-être intérieur bien agréable !

Bonne semaine et prends bien soin de Toi,
Ktrin' (Mamie 3 d'un petit Aubin né mi août mais ils sont à Lyon, quand même facile avec EasyJet).

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p504299)
Posté le: 24. Jan 2019, 20:22
Répondre en citant

Bonne continuation ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Arthrose --- Diclofénac ou Curcuma ?
Sujet: 

Arthrose --- Diclofénac ou Curcuma ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Arthrose --- Diclofénac ou Curcuma ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Arthrose --- Diclofénac ou Curcuma ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com