Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Votre avis sur mes résultats
Sujet: [url=t57141] 

Votre avis sur mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis sur mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pimoussehors ligne
Inscrit le: 07.05.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageVotre avis sur mes résultats

 (p492236)
Posté le: 07. Mai 2018, 19:53
Répondre en citant

Bonjour

J ai actuellement les résultats suivants

T3L 4,5pmol/L
Norme 3,1à 6,7
T4L 18,84pmol/L
Norme 12,00à21,90
T.S.H 0,03mUI/L
Norme 0,27à4,20

En prenant du HYROXIN HENNINg dose à 150

J étais mieux quand je prenais du levithyrox associé à du teatrois
Le problème c est qu avec ce nouveau comprimé je ne sais à quelle dose le baisser pour pouvoir reprendre mon teateois et mon endocrino n est dispo que fin juin
Pouvez vous m’aider ?
Merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pimousse Votre avis sur mes résultats
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492307)
Posté le: 08. Mai 2018, 15:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pimousse
Répondre en citant

bonjour
pourquoi as tu arrété le téatrois?

vu ton niveau de t4 à ta place je pense que je reprendrais le téatrois sans forcément toucher au dosage de l-thyroxin

quels sont tes symptomes actuellement?

ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du l-thyroxin?
depuis quand au l-thyroxin 150?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pimoussehors ligne
Inscrit le: 07.05.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageBonjour

 (p492310)
Posté le: 08. Mai 2018, 16:11
Répondre en citant

J ai arrêté le Téatrois car je perdais mes cheveux et que mon médecin m a dit c est peut être ca...
Le dosage à 150 date du mois de mars 2018 ...depuis les soucis avec le générique

Merci de ton aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pimousse Bonjour
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492312)
Posté le: 08. Mai 2018, 16:14
Répondre en citant

quels étaient tes résultats tsh t3 t4 au moment ou tu as arrété le téatrois?

tu le prenais depuis quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Votre avis sur mes résultats
Sujet: 

Votre avis sur mes résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis sur mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Votre avis sur mes résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com