Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Besoin d' aide concernant les gland...
Sujet: [url=t57069] 

Besoin d' aide concernant les glandes surrénales SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d' aide concernant les glandes surrénales SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p495953)
Posté le: 28. Juin 2018, 00:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

coucou Lin

as-tu été voir dans la FAQ du forum à propos des surrénales?
on a rajouté des infos il y a peu......

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Petit cours à propos des pbs surrénales
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Messagesurrénales

 (p496009)
Posté le: 28. Juin 2018, 19:02
Répondre en citant

Coucou Shannon

C'est la jumelle poids plume de Lin qui te répond - merci pour ton lien - super - je vais le lire tout à l'heure.

Comme Lin je cherche le pourquoi et le comment de notre amaigrissement - tout a été vérifié pour elle comme pour moi.

Moi j'ai peut-être une explication en ce qui me concerne - je lisais ce soir les posts sur les différents Euthyrox Allemand, Italien ou autre.

J'ai pris euthyrox allemand depuis octobre 2017 même dosage que AF Levothyrox et ma TSH T4 T3 ont fait n'importe quoi et je maigrissais très rapidement, des angoisses terribles, une grande nervosité - mon médecin ne comprenait RIEN puisque c'était le même dosage, là on a baissé et on va voir d'ici 5 semaines.
Il faut dire je suis très très sensible pour tout ce qui est médoc.

Portes-toi bien ('Blume')

Bonne soirée
Amitiés ('Freunde')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky surrénales
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Besoin d' aide concernant les glandes surrénales SVP
Sujet: 

Besoin d' aide concernant les glandes surrénales SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d' aide concernant les glandes surrénales SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Besoin d' aide concernant les gland...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com