Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités teste de tsh
Sujet: [url=t57033] 

teste de tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet teste de tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
khadidjahors ligne
Inscrit le: 24.04.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageteste de tsh

 (p491294)
Posté le: 24. Avr 2018, 10:18
Répondre en citant

bonjour,
svp, je suis enceinte de 2 mois et j'ai la tsh au premier moi élevé à 9.9
donc je suis partie chez deux medecins , le premier ma prescrit 25 une semaine puis 50 une semaine et 15 jour de 75 mg de levothyrox et il ma demande de refaire tsh, t3,t4,anticor juste apres (duree de traitemant qui un mois ) par contre le deuxième qui est endocrono ma prescrit 25 mg 4 jours puis 50 mg pour le reste de la durée il ma demandé de refaire le teste tsh seulement aprés 6 semaine . (qui est 1 mois et demi).
donc je suis vraiment stréssé et je ne sais pas quoi faire.
merci pour votre comprehension.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khadidja teste de tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491313)
Posté le: 24. Avr 2018, 13:25
Répondre en citant

bonjour
on avait jamais soupconné de problème de thyroide avant?

pendant la grossesse on peut faire un controle au bout de 4 semaines au même dosage (hors grossesse il faut attendre 6 à 8 semaines au même dosage

donc à ta place je ferais 4 jours à 25, 4 jours à 37.5 (un comprimé et demi de 25) puis 4 semaines à 50 et controle sanguin tsh t3 t4 et anticorps (il faut faire ta prise de sang le matin à jeun avant de prendre le lévothyrox

est ce que tu as une échographie de la thyroide prévue?

le lévothyrox se prend le matin à jeun avec de l'eau et il faut attendre ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau.

si tu dois prendre un complément en fer, calcium ou magnésium il faut laisser au moins 3 heures entre le lévo et ces compléments

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
khadidjahors ligne
Inscrit le: 24.04.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p491316)
Posté le: 24. Avr 2018, 14:05
Répondre en citant

non je n'avait pas soupconné ce problème de thyroide avant. malgré que j'ai sentie quelque faiblesse chute des cheveux. lorsque j'ai fais un bilan je me suis retrouver aussi enceinte.
pour l'échographie oui j'ai fais y a pas de nodules.
merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khadidja

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: teste de tsh
Sujet: 

teste de tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet teste de tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités teste de tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com