Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Je vais finir par faire une conneri...
Sujet: [url=t57027] 

Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

MessageJe vais finir par faire une connerie : j'en peux plus

 
Posté le: 22. Avr 2018, 15:30
Répondre en citant

Je prends depuis 6 semaines l'euthyrox allemand sous dosage 100 je suis en hypo car très fatiguée et t3, t4 dans la norme basse, difficulté à me concentrer, pas de mémoire et déprime, envie de rien.
Du coup, je suis passée à 112,5 depuis mardi et 1/4 de teatrois. Mais pas de changement pour l'instant. Est-ce que je vais rester toute ma vie comme ça maintenant ? Ça fait 10 mois et je suis plus sûre d'avoir envie de me battre.

Une autre question : je prends 100 Euthyrox allemand et 12,5 Levothyrox Maroc (25) est-ce que ce sont les mêmes ?
Est-ce qu'il est préférable de prendre tout de la même provenance ?
Car bientôt plus de stock de 25 et j'ai de la famille au Portugal qui peut m'en procurer, est-ce que ça pose un problème de prendre 100 allemand (car j'ai du stock) et 12,5 Portugal ?
Merci pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus
Mélicehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.13
Messages: 161
Hashimoto (et Syndro...
Ile-de-France
féminin
40+
Message:

Message

 (p491191)
Posté le: 22. Avr 2018, 18:58
Répondre en citant

Bonjour Victoire,

Il est important de ne pas oublier que le Lévothyrox a un demi-vie longue : il faut plusieurs semaines (au moins 6) pour atteindre le plein effet du nouveau dosage quand on augmente celui-ci.

Je sais que ce n'est pas évident, mais il faut donc s'armer de patience ! Courage !

Je n'ai pas la réponse aux autres questions, mais d'autres membres du Forum pourront vous aider !

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélice
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus

 
Posté le: 22. Avr 2018, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir Victoire,

Tu viens d'augmenter ton dosage il y a seulement une semaine, c'est un peu tôt pour remarquer une différence.

Mais après environ 3 semaines, on remarque une légère amélioration et ainsi de suite. Mais il faut environ 6 semaines pour pouvoir juger un dosage. C'est une histoire de patience . . . . . c'est vrai que c'est long tout ça, nous sommes nombreux à soupirer hélas. Mais ça viendra Wink

Tous mes vœux de bienêtre flower

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus
Sujet: 

Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus

dans le forum: 

Répondre au sujet Je vais finir par faire une connerie : j'en peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Je vais finir par faire une conneri...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com