Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Avis
Sujet: [url=t57022] 

Avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Papillon17hors ligne
Inscrit le: 19.07.17
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageAvis

 (p491172)
Posté le: 22. Avr 2018, 09:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous contacter afin d'avoir un petit avis sur mon cas,
En effet j'ai été opérée à la Pitié d'un carcinome papillaire en février 2017, suivi d'un traitement par iode en avril;
J'ai pour ce cancer un risque fort de récidive m'a ton dit;
Ma tsh ne cesse ne diminuer depuis quelques semaines, je suis à 0, 01 et on m'a donc baissé la L-thyroxine a 160,5 au lieu de 175, 5 et 200 avant.
J'ai une grande fatigue, des douleurs un peu partout; bref un étage général pas terrible ..
Mon endocrino me fait faire pas mal d'analyses dont j'ai déjà quelques résultats et notamment l'acth et le cortisol
Acth très basse ( 3,88 pg/ml) normes entre 7,20 et63,30 et cortisol en baisse à 9,6 ug/dl norme entre 6 et 18,4, j'avais le 13 mars 12,8 ug/dl
Le calcium est au-dessus avec 106 mg/l
J'attends encore pas mal de résultats mais ce qui intrigue et ennuie mon endocrino c'est un valeur beaucoup trop haute pour le calcium ainsi que l'acth et le cortisol.

Je vous remercie de vos avis à tous,
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papillon17 Avis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491194)
Posté le: 22. Avr 2018, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir
Si tu as un fort risque de récidive il vaut mieux garder une tsh basse...

Pas d'analyses t3 t4???

Analyse PTH?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis
Sujet: 

Avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com