Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités EUTHYROX 50 et 25
Sujet: [url=t57009] 

EUTHYROX 50 et 25

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EUTHYROX 50 et 25 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florehors ligne
Inscrit le: 19.06.06
Messages: 113
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
50+
Message:

MessageEUTHYROX 50 et 25

 (p491084)
Posté le: 20. Avr 2018, 14:12
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais beaucoup pouvoir me procurer de l'euthyrox en Allemagne avec l'ordonnance de mon médecin. J'ai encore du traitement pour 3 - 4 mois.
Dites-moi s'il y a une personne de confiance vers qui je pourrai me tourner pour m'en procurer sans être dans l'obligation de m'y rendre, car j'ai des difficultés pour conduire. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore EUTHYROX 50 et 25
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491085)
Posté le: 20. Avr 2018, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

Si tu ne trouves personne : certaines pharmacies permettent de commander par correspondance, regarde ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p491099)
Posté le: 20. Avr 2018, 17:05
Répondre en citant

Bonjour tu peux commander chez ma pharmacienne allemande, à la pharmacie Iris Apotheke.

Regarde sur le lien que Beate a mis ci-dessus.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Florehors ligne
Inscrit le: 19.06.06
Messages: 113
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
50+
Message:

Messageeuthyrox

 (p491129)
Posté le: 21. Avr 2018, 08:07
Répondre en citant

Merci infiniment à toutes les deux.
En espérant qu'en Allemagne l'euthyrox n'a pas été modifié depuis, qu'ils ont gardé l'ancienne formule...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore euthyrox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p491133)
Posté le: 21. Avr 2018, 09:12
Répondre en citant

Non, pour l'Allemagne c'est encore l'ancienne formule de l'Euthyrox.
Pour le moment, ma pharmacienne allemande n'a pas encore été avertie du changement de formule.
Je lui ai demandé de m'avertir par mail dès qu'elle saura quelque chose.
Il paraît que le changement de formule doit se faire avant la fin de l'année dans tous les pays européens où l'Euthyrox est délivré.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EUTHYROX 50 et 25
Sujet: 

EUTHYROX 50 et 25

dans le forum: 

Répondre au sujet EUTHYROX 50 et 25 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités EUTHYROX 50 et 25


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com