Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi LENVIMA
Sujet: [url=t56945] 

Suivi LENVIMA

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi LENVIMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17
Messages: 23
Cancer thyroide réfr...
Dunkerque
féminin
Message:

MessageSuivi LENVIMA

 (p490554)
Posté le: 14. Avr 2018, 08:56
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Cela fait 11 mois que je prends le lenvima,thérapie ciblee pour mon cancer réfractaire à l iode avec metastases osseuses multiples(rachis, bassin,sternum,côtes, humerus,col femoral)et petite metastase hépatique. Cette dernière a disparu à la dernière irm grace au traitement, les localisations osseuses sont stables et aucune nouvelle lesion..Ces resultats sont positifs même si ma thyroglobuline reste élevée au dessus de 4000 et ne diminue plus...
J ai démarré le lenvima à 20 mg/jr, diminué à 16 mg/jr depuis novembre en raison des effets secondaires ..Quand je ne maitrise plus les douleurs abdo et diarrhees ,je prends 14mg et je stoppe un jour ou deux si j ai des vomissements en plus..Ma tension est bien stabilisée et mes bilans aussi ..J'espère tenir le plus longtemps possible, pour moi ,mes enfants,ma famille, mes amies même si certaines journées sont compliquées.. Le courage de certains malades du forum m impressionne,bravo!!
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Suivi LENVIMA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi LENVIMA
Sujet: 

Suivi LENVIMA

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi LENVIMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi LENVIMA


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com