Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités I. P. P.
Sujet: [url=t56927] 

I. P. P.

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet I. P. P. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p507779)
Posté le: 30. Avr 2019, 17:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

zouzoute39 a écrit:
bonjour MAYA 6129, pour le lait d'argile , je crois qu'il faut le prendre à jeun, alors comment on fait ? on peut le prendre en meme temps que le le lévo , enfin moi je suis sous L THYROXIN HENNING 75 et j'ai souvent des aigreurs d'estomac et le lithotame , on le prends quand, moi mon endo m'a dit d'arreter les algues car je cite " cela exicte la thyroide , je suis hashimoto et j'ai encore la thyro mais atrofiée merci bonne journée


Bonjour Zouzoute,

je prenais le lait d'argile 4 heures après le Henning, avant le repas de midi.
Je n'ai pas testé le lithotame car j'ai finalement arrêté le L-Thyroxine Henning que je soupçonnais être responsable de mes douleurs (huile de Ricin ?). Au bout de quelques jours après le changement de médoc, mes douleurs à l'estomac sont parties .

Je suis sous Tcaps maintenant et je n'ai plus de douleurs à l'estomac.

Pour les algues, si elles contiennent de l'iode , il n'est en effet pas recommandé d'en prendre si on a Hashimoto. Ca peut faire flamber le taux d'anti-corps (dixit mon endocrino)

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p507796)
Posté le: 01. Mai 2019, 09:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maya6129
Répondre en citant

bonjour MAYA , moi j'ai tjs eu des problémes digestif , je suis au L THYROXIN HENNING , cela fait maintenant 6 semaines que je le prends à jeun , avant et pendant 25 ans j'ai tjs pris l,AF après le pt déj sans aucun problème , mais avec tous ces bouleversements ,je pense que mon corps n'a pas aimé, !!!! mon homéopathe qui malheureusement est partie à la retraite !! m'avait donnée du smecta, oui je pensais que c'était pour la "di...." mais non elle m'a dit c'est comme une sorte d'argile , 2 fois par jour le midi et le soir avant le repas et argentum metallicum en 9 ch 3gr 3 xpar jour, quand j'ai des reflux et bien je fais une cure de 15 j ,la je sors de 12 j d'antibio pour une piqure d'une bestiole!! et j'ai le ventre en vrac!! je vais donc faire une cure de probiotiques et après on verra voilà , bonne journée et un pt brin de muguet en ce 1er mai
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507917)
Posté le: 04. Mai 2019, 23:57
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute et tous,

Tu as oublié de me répondre....
Comptes-tu essayer le complexe homéopathique de chez Lehning ?
Si tu le fais, surtout dis-nous ce qu'il en retourne.

Moi, je viens de le commander pour l'avoir dispo. au cas où...
Donc prix libre...60 comprimés pour 6,67€.

Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p507925)
Posté le: 05. Mai 2019, 09:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

coucou FRAMBOISINE , moi aussi je l'ai achetée, mais du coup je ne m'en suis pas servie pour l'nstant car j'ai pris de l'homéo que l'on m'avait déja prescrit, ARGENTUM NITRICUM en 9ch et smecta , je prends aussi LYCOPODIUM en 9ch quand je n'arrive pas à digérer, je fais attention à l'alimentation aussi , voilà des jours ça va et d'autres moins bien!!!!! pour la thyro il y aura 2 mois le 17 mai que je prends le L THYROXIN à jeun , !!! mon taux a bien descendu , il est passé de 14,7 à 4,7 , je dois faire une PDS , début juin pour voir, sans changer de dosage, si c,est bon voilà, au faite j'adore la citation d'EINSTEIN , moi aussi ça m'a fait TILT!! allé bon dimanche à toi , et à tous les utilisateurs, je vous embrasse TOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511113)
Posté le: 31. Juil 2019, 21:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

Bonjour,

Allergie et re-allergie...
Et, oh, ô oh....

31/07/19...psychomedia...Les médicaments contre l'acidité gastrique liés à une augmentation des allergies

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/.....que-correlation-allergiesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageCalcitonine et IPP

 (p512161)
Posté le: 19. Aoû 2019, 00:08
Répondre en citant

Bonjour,

Une info. du jour recherchée, grâce à l'intervention de Joe86, sur

- IPP et calcitonine

que je rajoute ici afin de tout regrouper....

« Prélèvement A JEUN pour éviter l'hypergastrinémie.

En cas de traitement par inhibiteur de la pompe à protons (IPP), il est conseillé de prélever avant la prise, et en cas d'arrêt possible du traitement, de respecter un délai de 2 semaines après arrêt.

....des augmentations modérées [de calcitonine] peuvent notamment être observées lorsque la prise de sang n'a pas été effectuée à jeun, mais aussi lors d'un traitement par inhibiteur de la pompe à protons, en cas de tabagisme ou encore d'insuffisance rénale.

... augmentation non spécifique de la CT[calcitonine] lors de prise d’alcool (en situation aiguë, influence d’un alcoolisme chronique inconnue), de grossesse ou d’utilisation de contraceptifs oraux. ....»

Et j'ajoute encore....
«....interférence possible chez les patients traités par biotine (vitamine B7, B8 ou H) notamment QIZENDAY ou sous complément alimentaire contenant de la biotine. ARRET indispensable du traitement 8 jours avant le prélèvement »


https://www.cbm25.fr/dictionnaires-.....es-calcitonine-serum_2400Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Calcitonine et IPP
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: I. P. P.
Sujet: 

I. P. P.

dans le forum: 

Répondre au sujet I. P. P. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités I. P. P.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com