Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Qui a un bon gynécologue ?
Sujet: [url=t56819] 

Qui a un bon gynécologue ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui a un bon gynécologue ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageQui a un bon gynécologue ?

 (p489380)
Posté le: 01. Avr 2018, 10:50
Répondre en citant

Qui a un bon gynécologue, en Ile de France (Paris compris) ou encore mieux, dans l'Essonne ou Yvelines, ou 92, , qui a encore de la place, si possible dans peu de temps ? Je veux dire pas pour un rdv dans un an, mais dans les deux mois qui viennent.

J'en cherche un désespéremment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Qui a un bon gynécologue ?
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p489552)
Posté le: 03. Avr 2018, 16:17
Répondre en citant

dans quasiment tous les centres médicaux à Paris il y a un gynéco médical

centre Europe,centre St Lazare,etc etc
fouille sur le net

personne n'y pense mais dans ces centres il y a toutes les spécialités et en + on ne paie que le TM
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p489557)
Posté le: 03. Avr 2018, 17:11
Répondre en citant

Merci Shannon, j'ai trouvé quelques solutions de rechange entre temps mais je retiens l'idée au cas où. Dans le centre médical de ma ville par contre (elle en a un aussi), ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de place.

Dernière édition par Sylviane91 le 03. Avr 2018, 17:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p489558)
Posté le: 03. Avr 2018, 17:18
Répondre en citant

Après ça dépend complètement de la ville où tu habites; c'est la loterie. Par exemple dans ma ville où il y a plusieurs quartiers défavorisés (mais pas que...), les centres avec TM sont pris d'assaut, et vu que je travaille et que j'ai un salaire, je ne suis jamais une priorité pour ce genre de Centre.

Pour te donner un idée, une copine qui habite la ville voisine , ville qui elle, est une ville favorisée, a eu de gros ennuis financiers à un moment de sa vie (mère de famille, divorcée, trois enfants, avec un emploi), elle a fait appel à l'assistance sociale de sa ville et comme sa ville a peu de cas sociaux, la ville avait une grosse enveloppe budgétaire inutilisée. On lui a donné une grosse somme pour l'aider, sans demande de remboursement. Si elle avait habité ma ville (seulement 1,5 km nous séparent), cela aurait été peine perdue : il y a tellement de cas sociaux, que vu qu'elle a un emploi, elle n'aurait jamais obtenu la moindre aide financière par le biais de la ville car pas considérée comme prioritaire au regard de cas plus dramatiques encore.

C'est un peu pareil pour les CM : tout dépend où ils sont situés. Certains sont submergés de demandes de rdv et d'autres pas. Je peux seulement supposer qu'à Paris, comme les centres sont certainement plus grands, ils ont encore des places de libre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p489589)
Posté le: 04. Avr 2018, 00:39
Répondre en citant

oui,à Paris il y a de nombreux centres médicaux,
et sans rapport avec les ressources des gens
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p489594)
Posté le: 04. Avr 2018, 07:15
Répondre en citant

je fréquentais un centre de santé de la MGEN dans ma précédente vie...accessible à tous en principe, en tout cas à l'époque.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p489603)
Posté le: 04. Avr 2018, 09:20
Répondre en citant

Sylvianne,

As tu appelé celui que j'ai donné?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p489685)
Posté le: 04. Avr 2018, 17:51
Répondre en citant

mounia a écrit:
Sylvianne,

As tu appelé celui que j'ai donné?



Oui, Mounia, merci beaucoup, j'ai un rdv fin juin (date la plus tôt possible selon les places vacantes dans son agenda) mais je ne te l'ai pas dit car avant j'en vois une dans mon coin fin mai (date la plus tôt possible là aussi)/ si jamais elle est bien, j'annule illico le rdv fin juin auprès de la tienne et si elle n'est pas bien, j'y vais. Donc je ne suis pas encore certaine que je vais la voir, j'ai juste posé des jalons précautionneux.
C'est sûr que je préfèrerai en avoir une dans mon coin....mais bon la qualité du praticien compte aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui a un bon gynécologue ?
Sujet: 

Qui a un bon gynécologue ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui a un bon gynécologue ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Qui a un bon gynécologue ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com