Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH élevée 4ème mois de grossesse
Sujet: [url=t56796] 

TSH élevée 4ème mois de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH élevée 4ème mois de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emilie1209hors ligne
Inscrit le: 02.05.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageTSH élevée 4ème mois de grossesse

 (p489144)
Posté le: 29. Mar 2018, 15:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous Lévothyrox suite à ujne thyroïdectomie totale. Je suis enceinte de 4 mois. Aucun souci de TSH sur les 3 premiers mois (mon endocrino a augmenté mon dosage par précaution à la fin du 1er mois), mais grosse surprise lors de la prise de sang faite vers la fin du 4ème mois : TSH à 8.5 !
Il est vrai que j'étais en week-end juste avant de faire la prise de sang et que j'ai oublié de prendre mon médicament pendant 3 jours...

Mon endocrino ne comprend pas trop et au augmenté le dosage (de 150 à 175) et prescrit un nouveau dosage un mois après.
Mon gynéco me dit de ne pas m'inquiéter pour le bébé ni pour moi.

Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il un risque pour le bébé ?

Merci beaucoup !
Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie1209 TSH élevée 4ème mois de grossesse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489146)
Posté le: 29. Mar 2018, 15:26
Répondre en citant

bonjour
tu prends déjà un dosage conséquent et bébé se sert en premier donc il ne doit pas manquer.

par contre ce n'est pas sérieux d'oublier ton lévo 3 jours...

as tu eu les analyses t3 t4 en même temps que la tsh?

tu ne prends pas de complément en fer, calcium ou magnésium ou d'anti nauséeux?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Emilie1209hors ligne
Inscrit le: 02.05.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p489149)
Posté le: 29. Mar 2018, 15:46
Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Effectivement, c'est la première fois que j'oublie mon Mévothyrox depuis presque 2 ans, et je m'en veux...

Les T4 étaient normales, et l'endocrino ne suit pas les T3 dans les dosages qu'elle m'a demandés pendant la grossesse

J'ai pris quelques compléments alimentaires (fer, magnésium, etc) spécial grossesse lors de ce même mois, mais plutôt le soir, donc je e pense pas que ça ait beaucoup interféré avec le Lévothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie1209
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489157)
Posté le: 29. Mar 2018, 16:47
Répondre en citant

Les normes t4 sont bien trop larges
donne le résultat exact avec normes s'il te plait

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Emilie1209hors ligne
Inscrit le: 02.05.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p489162)
Posté le: 29. Mar 2018, 17:01
Répondre en citant

T4 à 1,24
Normes entre o,93 et 1,70
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie1209

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH élevée 4ème mois de grossesse
Sujet: 

TSH élevée 4ème mois de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH élevée 4ème mois de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH élevée 4ème mois de grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com