Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH en baisse et symptômes
Sujet: [url=t56782] 

TSH en baisse et symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH en baisse et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
citrouillehors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 14
Hypo / thyroide atro...
Près de Nîmes (Gard)
féminin
Message:

MessageTSH en baisse et symptômes

 (p492677)
Posté le: 12. Mai 2018, 15:10
Répondre en citant

....je veux dire Euthyrox et non pas Eutirox !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: citrouille TSH en baisse et symptômes
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p492678)
Posté le: 12. Mai 2018, 15:18
Répondre en citant

L'ancienne formule donc? Où te la procures-tu?
Tu me diras comment tu te sens d'ici 2 semaines?
J'hésitais justement à passer avec cette formule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
citrouillehors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 14
Hypo / thyroide atro...
Près de Nîmes (Gard)
féminin
Message:

MessageTSH en baisse et symptômes

 (p492680)
Posté le: 12. Mai 2018, 15:23
Répondre en citant

Ben voilà, je reviens de la pharmacie. J'ai du Euthyrox 75 fabriqué par Merck Serono.... qui normalement correspond à l'ancien Lévothyrox. Aucune notice en français....il faudra que j'aille "fouiller" sur internet !
Si au bout de 15 jours à 3 semaines ces symptômes continuent il me faudra soit me jeter sous un train Nein, me jeter d'un pont macht mich irre, faire de plus amples "investigations" si le généraliste me prend au sérieux, ou continuer à vivre .... presque normalement ! Daumen hoch Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: citrouille TSH en baisse et symptômes
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p492684)
Posté le: 12. Mai 2018, 15:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : citrouille
Répondre en citant

Tu habites en France?
Ça ira mieux ne t inquiète pas.
J’ai subi tous ces symptômes pendant 6 mois!
On désespère mais il y a toujours une solution:)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p492954)
Posté le: 15. Mai 2018, 20:38
Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Voilà quasi 3 semaines que j'ai stoppé cette saleté de Levothyrox et que je suis passé avec le L-Thyroxin Henning de Sanofi.
Je me sens beaucoup mieux sauf que j'ai à nouveau depuis quelques jours des angoisses et palpitations.
Je prends du 150 tous les jours et 50 le dimanche comme mon médecin me l'avait préconisé.
Je dois être un peu trop dosé mais pas envie de retourner chez mon docteur avant ma TSH dans 3 semaines.
Comment me conseillez-vous de baisser la dose?
Bonne soirée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p493021)
Posté le: 16. Mai 2018, 15:37
Répondre en citant

Personne pour m'aider? Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493025)
Posté le: 16. Mai 2018, 16:22
Répondre en citant

bonjour
si tu prends 6 fois 150 et une fois 50 ça fait une moyenne de 135,7 par jour

tu prenais la même chose en lévothyrox nouvelle formule? et en levothyrox ancienne formule?

si tu passes à 5 jours par semaine à 150 et 2 jours par semaine à un demi comprimé de 150 , ça fait une moyenne de 128,6 soit une baisse de 7,1... mais il faudra reculer ta prise de sang de controle...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p493027)
Posté le: 16. Mai 2018, 16:45
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je n’ai jamais pris l’ancienne formule.
Avec la nouvelle formule je prenais 4 jours à 150 et 3 à 125 mais cela ne me convenait pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p493028)
Posté le: 16. Mai 2018, 16:58
Répondre en citant

Sinon puis-je faire 150 sur 6 jours et rien le dimanche?
Ça ferait 128,57.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
citrouillehors ligne
Inscrit le: 02.11.17
Messages: 14
Hypo / thyroide atro...
Près de Nîmes (Gard)
féminin
Message:

MessageTSH en baisse et symptômes

 (p493032)
Posté le: 16. Mai 2018, 18:00
Répondre en citant

Bonsoir Tranb26
Je suis à Euthyrox 75 depuis 4 jours. Je te dirai mes impressions dans 3 à 4 semaines. Pour l'instant, suis pas au top Crying or Very sad . A ta question :oui j'habite en France et Euthyrox est disponible en pharmacie.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: citrouille TSH en baisse et symptômes
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p493040)
Posté le: 16. Mai 2018, 19:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : citrouille
Répondre en citant

Ah je n’etais pas au courant, je pensais que les gens s’approvisionnaient en Euthyrox dans les pays frontaliers.
Courage et tiens moi au courant Citrouille.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p493444)
Posté le: 23. Mai 2018, 10:26
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Toujours sous L-Thyroxin Henning...
Depuis 1 semaine les palpitations et angoisses ont cessées mais je m’en retrouve dans un état de fatigue horrible:(
Cela fait 4 semaines que j’ai arrêté le levothyrox NF et j’ai bien peur que le L-Thyroxin ne me convienne pas non plus, je désespère.
Je vais faire une prise de sang l’an semaine prochaine donc à 5 semaines pour voir ce qu’il en est.
Si ce ne va pas je passerai avec Thyrofix, qu’en pensez-vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493446)
Posté le: 23. Mai 2018, 11:21
Répondre en citant

Bonjour
Il faudra regarder les t3 t4 pour voir si il faut ajuster le dosage en fait...
Tu as changé ton dosage mi mai?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tranb26hors ligne
Inscrit le: 01.12.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p493449)
Posté le: 23. Mai 2018, 11:34
Répondre en citant

J’etais à 139,2 sous Levothyrox NF et depuis mi mai je suis à 128 sous L thyroxin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tranb26
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493450)
Posté le: 23. Mai 2018, 11:41
Répondre en citant

Il faut au moins 6 semaines avec la même spécialité et au même dosage pour faire un contrôle t3 t4 fiable...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: TSH en baisse et symptômes
Sujet: 

TSH en baisse et symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH en baisse et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH en baisse et symptômes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com