Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hypothyroidie ou polyarthrite ?
Sujet: [url=t56749] 

Hypothyroidie ou polyarthrite ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie ou polyarthrite ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magnoliahors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 25
non spécifié
Message:

MessageHypothyroidie ou polyarthrite ?

 (p488670)
Posté le: 25. Mar 2018, 13:02
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en hypothyroïdie depuis 2 mois. Tsh à 21 puis descendue à 7,76 15 jours après mais toujours des douleurs articulaires et musculaires : bras, poignets, torse, bassin, mains, genoux. Je soupçonne le nouveau lévothyrox de ces douleurs toujpurs présentes mais qui s'accentuent le soir et la nuit au point de ne plus pouvoir bouger et des souffrances à pleurer ! Le docteur me parle maintenant de polyarthrite rhizomélique et me prescrit de la cortisone. Or, toutes ces douleurs sont apparues lorsque je suis tombée en hypothyroïdie suite à un mauvais dosage. Ne peut-on pas confondre ces douleurs avec le nouveau lévothyrox et l'hypothyroïdie plutôt qu'envisager une polyarthrite ? Merci pour vos réponses. Ceci dit j'attend avec impatiencela sortie du TCAPS !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magnolia Hypothyroidie ou polyarthrite ?
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p488731)
Posté le: 25. Mar 2018, 20:32
Répondre en citant

hello, difficile de répondre à ta question...les douleurs articulaires existent dans l'hypothyroïdie...As-tu fait des examens complémentaires, orientés rhumatologie ?
Sinon, la cortisone peut permettre de mettre fin à une inflammation, quelle que soit l'origine, et de décanter la situation, il me semble ?...peut-être est-ce le raisonnement de ton médecin ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie ou polyarthrite ?
Sujet: 

Hypothyroidie ou polyarthrite ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie ou polyarthrite ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hypothyroidie ou polyarthrite ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com