Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêts maladies et autres....
Sujet: [url=t56662] 

Arrêts maladies et autres....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêts maladies et autres.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageArrêts maladies et autres....

 (p487969)
Posté le: 20. Mar 2018, 09:38
Répondre en citant

Coucou !
Ce n'est pas moi qui devient parano, mais mon mari qui m'a fait remarquer les derniers titres de journaux concernant les arrêts maladie en hausse importante.
Idem avec les urgences des hôpitaux débordées.
C'est vrai qu'il m'y a conduit pour des symptômes inquiétants, tout comme chez les médecins (au moins une fois par semaine), lorsque je n'avais pas fait le lien avec la NF.
C'est juste une remarque !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Arrêts maladies et autres....
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p487971)
Posté le: 20. Mar 2018, 09:48
Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, il y a un article sur les hôpitaux de Strasbourg (Nouvel Hôpital Civil et CHU de Hautepierre).
Il y a grève, les personnels "sont sur les genoux", ils n'en peuvent plus !
Pas assez de personnel, les urgences sont blindées 24h/24.
Les opérations programmées non urgentes sont reportées.

Quand je pense que j'étais aux urgences le 15 décembre au NHC de Strasbourg.
J'avais bien vu que c'était tendu au niveau des lits et des brancards en nombre insuffisant.
Les pompiers ou ambulances devaient attendre pour récupérer leurs brancards car les patients arrivaient à flux continu et ça prenait du temps pour la prise en charge.
Après mon malaise à la maison, j'avais eu le temps de faire un second malaise à mon arrivée aux urgences, juste après le temps d'attente pour ma prise en charge par le personnel de l'hôpital. Je faisais une embolie pulmonaire.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arrêts maladies et autres....
Sujet: 

Arrêts maladies et autres....

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêts maladies et autres.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêts maladies et autres....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com