Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox presse : perquisition chez grossistes
Sujet: [url=t56624] 

presse : perquisition chez grossistes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet presse : perquisition chez grossistes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobetteen ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagepresse : perquisition chez grossistes

 (p487664)
Posté le: 16. Mar 2018, 21:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

lien proposé sur un compte facebook de M° L.

http://www.lunion.fr/80753/article/.....-documents-dans-l-affaireLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Mardi matin, à 9 h 30, 5 huissiers mandatés par Me Lefevre, avocat du collectif des victimes du Levothyrox du Grand Est/Reims, ont débarqué simultanément, injonction judiciaire en main, chez des grossistes marnais du laboratoire Merck (des centrales d’achat qui distribuent les médicaments aux pharmacies), à Reims, Charleville-Mézières et Châlons-en-Champagne, afin de mener des opérations de constat en lien avec l’affaire du Levothyrox, dont la nouvelle formule avait rendu malade bon nombre de patients souffrant de la glande thyroïde. L’objectif était de récupérer des documents relatifs à la distribution de l’ancienne formule réclamée par les malades. Cette opération avait été diligentée dans le plus grand secret par Me Lefevre, qui défend déjà une cinquantaine de victimes sur la région.


Je suppose qu'ils agissaient dans le cadre d'un référé 145, mais spécifique, dit le "référé-perquisition".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette presse : perquisition chez grossistes
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessageAutorisation de récupérer feuilles de commandes, mails...

 
Posté le: 27. Mar 2018, 00:15
Répondre en citant

*

Merci Bobette pour ce lien.

Tu es la vigie sur la cime sombre.
Là où le raisonnement s’arrête, ton intuition continue de nous éclairer. Blume

lunion.fr
a écrit:
"...voir ce qu’il y avait dans les stocks et déterminer le rôle de Merck dans la (non)distribution du médicament, ancienne formule.

...voir si le laboratoire a volontairement, ou pas, fait en sorte de ne pas fournir l’ancienne formule.

...d’après les premières remontées, il y a une attitude flagrante de blocage de la part du laboratoire."


Affaire à surveiller. Exclamation


Skinner

*
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner Autorisation de récupérer feuilles de commandes, mails...
bobetteen ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p488875)
Posté le: 27. Mar 2018, 08:26
Répondre en citant

Bah je suppose que cet avocat, qui est en contact avec le notre, a bien pris en compte cette suggestion en lisant notre forum (nous avions évoqué cette piste parmi les actions possibles) Wink
c'est ça l'intelligence collective... Very Happy
bon ok, je reconnais qu'il y a peut-être pensé tout seul Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: presse : perquisition chez grossistes
Sujet: 

presse : perquisition chez grossistes

dans le forum: 

Répondre au sujet presse : perquisition chez grossistes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox presse : perquisition chez grossistes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com