Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde Paris : quelle date e...
Sujet: [url=t56603] 

Café thyroïde Paris : quelle date en avril 2018 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde Paris : quelle date en avril 2018 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tiloutehors ligne
Inscrit le: 12.08.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageCafé thyroïde Paris : quelle date en avril 2018 ?

 (p487502)
Posté le: 14. Mar 2018, 23:07
Répondre en citant

Bien le bonjour!

De passage sur Paris la semaine du 2 au 7 avril, j'aurais aimé savoir si par chance, le Café Thyroïde serait organisé à ce moment là?

Avec Basedow depuis juillet 2016, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à ces rencontres riches en échanges et en bons petits plats Laughing

Toujours en attente de la "fameuse" thyroïdectomie, j'aurais des questions à poser autour de ce sujet.

Aussi et évidemment, ça me ferait plaisir de vous rencontrer à nouveau et
prendre de vos nouvelles.

Au plaisir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiloute Café thyroïde Paris : quelle date en avril 2018 ?
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p487553)
Posté le: 15. Mar 2018, 15:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Tiloute
Répondre en citant

Bonjour Tiloute

le prochain Café est prévu le 10 avril, donc malheureusement après ton départ. Dommage.

Mais surveille quand même les annonces, au cas où.
Ce n'est pas toujours facile de trouver le compromis entre les vies professionnelles et personnelles, les contraintes des uns et des autres dans notre petite équipe, donc on fait au mieux.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum ou par mail.

Bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Tiloutehors ligne
Inscrit le: 12.08.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p487643)
Posté le: 16. Mar 2018, 15:35
Répondre en citant

Bonjour Anne-Clara,

Ok, je garde un oeil sur les annonces.

Merci de m'avoir répondu si rapidement.

Bon weekend!
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiloute
rossignolehors ligne
Inscrit le: 18.03.18
Messages: 1
Basedow
non spécifié
Message:

Message

 (p488008)
Posté le: 20. Mar 2018, 14:44
Répondre en citant

10 avril... Pouvez vous me préciser le lieu de la rencontre ?

Bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rossignole
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1334
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p488388)
Posté le: 22. Mar 2018, 22:38
Répondre en citant

Bonjour Rosignolle,

Concernant le lieu de la rencontre tu trouveras tout les détails ici :
Lien à l'intérieur du forumSujet

Mais pour la date de la réunion d'Avril ce sera confirmer dans la rubrique : RENCONTRES ET RENDEZ-VOUS

et là tu pourras t'inscrire Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde Paris : quelle date en avril 2018 ?
Sujet: 

Café thyroïde Paris : quelle date en avril 2018 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde Paris : quelle date en avril 2018 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde Paris : quelle date e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com