Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Douleurs sous L.Thyroxine
Sujet: [url=t56594] 

Douleurs sous L.Thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs sous L.Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
guilainehors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageTCAPS

 (p487597)
Posté le: 16. Mar 2018, 09:58
Répondre en citant

bonjour,
je souffre également beaucoup depuis que je prends la L.Thyroxine, qu'est ce que le TCAPS et ou puis je me le procurer? en Allemagne? et qu'est ce que le TCAPS?
merci pour votre aide
guilaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guilaine TCAPS
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p487598)
Posté le: 16. Mar 2018, 10:11
Répondre en citant

Bonjour Guilaine,

Le Tcaps est vendu en Suisse sous le nom de Tirosint ou sous le nom de Tiche en Italie et devrait arriver en France prochainement. Voici le sujet qui en parle :

Lien à l'intérieur du forum Le Tirosint a obtenu l'AMM (nom français : T-Caps)

Bonne journée
Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
guilainehors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageTCAPS

 (p487602)
Posté le: 16. Mar 2018, 10:44
Répondre en citant

je te remercie, je me suis également renseignée auprès de ma pharmacie
il arrive en Avril et semblerait être un excellent produit très bien toléré par les malades comme nous
par contre pas remboursé pour le moment au départ mais pas non plus hyper honéreux mais il faudra une prescription médicale
c'est le laboratoire genevrier qui le fabrique et les résultats emblent assez performants en Italie et en Allemagne et Suise
moi en tous les cas je l'attends avec impatience
bises à toi et merci Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guilaine TCAPS
Emilie85hors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p487663)
Posté le: 16. Mar 2018, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de lire tous les messages sur les douleurs dues au L-thyroxine.
Je n'ai pas encore commencé ce traitement car je suis sous cynomel en attendant d'effectuer un traitement à l'iode radioactif (suite à un cancer de la thyroïde).
Est-ce que quelqu'un avait été sous Lévothyrox et quels sont les autres effets néfastes ?
Le cynomel me convient bien pour le moment pas de symptomes et je redoute un peu le passage au L-thyroxine.
Bonne soirée
Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie85
guilainehors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p487665)
Posté le: 16. Mar 2018, 21:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Emilie85
Répondre en citant

Bonsoir Emilie,
j'ai également eu une cure d'iode après l'ablation de la thyroide mais je ne me souviens pas du traitement dont tu parles cela fait 7ans et je ne m'en souviens plus
après j'ai été mise sous levothyrox et là j'ai cmmencé à développer des douleurs musculaires mais qu'au niveau des jambes, je mes ai toujours d'ailleurs comme tu as pu voir sur mon historique.
j(attends l'arrivée du TCAPS pour arrêter toutes ces molécules et les excipients mais en attendant je continue à prendre la L.Thyroxine
je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres renseignements
Bien à toi
Guilaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guilaine
sophie51
non spécifié
Message:

Message

 (p488041)
Posté le: 20. Mar 2018, 16:52
Répondre en citant

bonjour à tous,

Je viens de passer depuis 5 jours au L Thyroxine en remplacement du Levothyrox NF et les douleurs musculaires intenses et crampes semblent se calmer.
Comme vous j'attends l'arrivée du T caps pour enfin revivre normalement ...
Je vais en discuter avec mon médecin demain pour avoir son avis.
Merci à tous et toutes pour vos précieux éclairages qui me font moi aussi sentir moins seule !
Allez ! Ca avance enfin ! En espérant continuer la bataille pour etre reconnus et que le T caps soit remboursé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophie51
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p488065)
Posté le: 20. Mar 2018, 21:05
Répondre en citant

Je suis sous lthyroxyn Sanofi depuis mi octobre, les douleurs j'en avais énormément sous Levothyrox et j'en ai presque plus. Je pense que c'est un problème de dosage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Douleurs sous L.Thyroxine
Sujet: 

Douleurs sous L.Thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs sous L.Thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Douleurs sous L.Thyroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com