Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH élevée
Sujet: [url=t56564] 

TSH élevée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lina3hors ligne
Inscrit le: 16.02.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageTSH élevée

 (p487097)
Posté le: 09. Mar 2018, 15:18
Répondre en citant

Bonjour,

Suite une ablation de la thyroïde il y a 6 semaines Ma TSH est à 27,72 à ma dernière prise de sang... je suis à 100 de Levothyrox et je passe à 125 dès demain matin. FT4 10 pmol/l... je suis suivie par une diététicienne depuis 3 semaines j’ai seulement perdu 1kg100... la cause peut elle être la TSH trop haute?
Merci pour vos réponses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lina3 TSH élevée
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487098)
Posté le: 09. Mar 2018, 15:22
Répondre en citant

bonjour
il faut les valeurs de réference du labo (mini et maxi) pour ton résultat de T4 s'il te plait

ta tsh haute montre une hypo et il est très difficile de perdre du poids en hypo

100 était un assez petit dosage, tu pèses combien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487142)
Posté le: 10. Mar 2018, 10:32
Répondre en citant

bonjour
pour répondre il faut cliquer sur répondre et pas sur PM... Smile
Je recopie ta réponse :
Citation:
Bonsoir
Merci pour ta réponse... min 7,8 et 14,3 max pour T4 moi j ai 10 donc je suis dedans... je pèse 80 kg... je commence Levothyrox à 125 dès demain Matin...

tes T4 sont dans la norme mais les normes sont trop larges et tu est plutot dans le bas de la norme
est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

pour ton poids tu aurait du commencer directement à 125 au moins...

il faudra obtenir un bilan complet tsh T3 T4 au bout de 6 à 8 semaines à 125

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lina3hors ligne
Inscrit le: 16.02.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p487202)
Posté le: 10. Mar 2018, 23:41
Répondre en citant

Bonsoir
Je passe à dosage 150. Ma prise de sang a été faite à jeun mais après m’a prise de levotyrox... à suivre...
Merci pour tes réponses Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lina3
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487219)
Posté le: 11. Mar 2018, 09:00
Répondre en citant

Il faut désormais faire tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo
Fait d'abord quelques jours à 125 avant de passer à150

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH élevée
Sujet: 

TSH élevée

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH élevée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com