Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox NF passage au L thyroxin...
Sujet: [url=t56563] 

Levothyrox NF passage au L thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF passage au L thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miss-eridanhors ligne
Inscrit le: 26.02.16
Messages: 23
non spécifié
Message:

MessageLevothyrox NF passage au L thyroxin Henning

 (p487084)
Posté le: 09. Mar 2018, 12:28
Répondre en citant

Bonjour je me permet de revenir vers vous qui m'avez aidé il y a quelques années a me detecter une hypothyroidie ; qui jusque là avait était prise en charge sous levothyrox , l'ancien jamais un soucis , tous allait bien , passage au nouveau sans me prévenir ....j'ai commencé a prendre du poids , a avoir des vertiges à tomber par terre ;( des douleurs jambes et autres , une forte dépression et des migraines et une perte de cheveux importantes . Au départ les médecin ne faisait pas de lien en juillet 2017 quand j'ai commencé a énumérer mes nouveaux soucis de santé .. ayant une endométriose stade 4 forcément mon médecin a pensé que c'était cette pathologie ...Puis aout je me sent si mal que je reconsulte plus rien ne va Sad .... septembre grosse dépression on me prescrit anti dep de quoi dormir , un anti vertige , un traitement migraine et ça va aller ..... En octobre n'en pouvant plus je retourne au médecin , il me parle de la crise médiatique qu'il ne faut pas s'affoler ....entre temps ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais acheté une boîte de l'ancienne formule en Belgique pour voir sa ça changeait ...j'avais un léger mieux , mais pas top , en novembre je lui en parle et lui dit ce que j'ai testé , il me dit alors on va tenter L thyroxin Henning , je suis mieux que sous Levothyrox NF mais je suis loin du bien être du passé Sad je ne sais plus quoi faire qui peu me dire si c'est a cause des effets du Nf LEVO et dans ce cas faut il attendre pour voir si un mieux , le temps que j'élimine l'ancien ? ou plutôt se dire qu'il convient pas non plus ? Je précise que ça fait 4 mois que je prend L thyroxin Henning , un jour à 37.5 , 2 jours à 50 et un jour à 75 ( prescription endocrinologue pour stabiliser la TSH .Mon médecin me parle de refaire une TSH pour voir ou ça en est et peut être redoser le traitement au vu de son changement , qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miss-eridan Levothyrox NF passage au L thyroxin Henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487090)
Posté le: 09. Mar 2018, 13:23
Répondre en citant

bonjour
c'est vraiment une alternance très spéciale que tu prends qui ramenée à une moyenne sur 4 jours fait 53.125...

la tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe, exige un bilan complet TSH T3 T4 le matin à jeun avant la prise du traitement et fait controler aussi ferritine et vitamine D, ces niveaux sont importants aussi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
miss-eridanhors ligne
Inscrit le: 26.02.16
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487101)
Posté le: 09. Mar 2018, 17:15
Répondre en citant

Ok merci , on avait mis en place ce roulement pour le dosage parce qu'on arrivait pas a stabiliser en faisant ça sous l'ancien levothyrox je restait entre 0.800 et 1.400 donc ça allait .Avant en faisant un jour a 75 , 2 jours à 50 on y était presque , mais c'était pas tout à fait ça enfin bref ! Pour la prise de sang on me prescrit la TSH ( je dois d'ailleur la faire lundi ) mais personne ne veut me refaire les T 3 et T 4 ....la féritine est aussi sur la prise de sang et on me recherche aussi une infection dans le doute .J'espère juste que tout ça rentre dans l'ordre , je n'en peu plus de tous ces soucis autour des traitements qui changent Sad .Merci en tous cas de l'aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miss-eridan
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487102)
Posté le: 09. Mar 2018, 17:18
Répondre en citant

la tsh seule ne suffira pas...
si tu peux payer toi même les analyses T3 T4? (moins de 20 euros les deux en même temps que la tsh)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
miss-eridanhors ligne
Inscrit le: 26.02.16
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487107)
Posté le: 09. Mar 2018, 19:07
Répondre en citant

Oui je peux toujours trouve cette somme , mais bon j'ai déjà pris RDV lundi pour la prise de sang , vous pensez que je peux le demander juste avant ?
Merci en tout cas de l'intêret que vous portait a mes demandes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miss-eridan
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487109)
Posté le: 09. Mar 2018, 19:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : miss-eridan
Répondre en citant

Oui tu peux le demander en te présentant au labo. Vérifie le prix avec eux
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
miss-eridanhors ligne
Inscrit le: 26.02.16
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p487113)
Posté le: 09. Mar 2018, 19:30
Répondre en citant

Merci beaucoup !! je vais faire ça alors
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miss-eridan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox NF passage au L thyroxin Henning
Sujet: 

Levothyrox NF passage au L thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox NF passage au L thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox NF passage au L thyroxin...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com