Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH 0,018
Sujet: [url=t56557] 

TSH 0,018

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH 0,018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paquitahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.07
Messages: 47
Thyroidectomie apres...
libourne 33500 Gironde
féminin
70+
Message:

MessageTSH 0,018

 (p487009)
Posté le: 08. Mar 2018, 11:21
Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,
Avec le nouveau Levo, je sui tombée en hypo pendant 6 mois, donc changement de dosage; maintenant hyper depuis 2 mois ( 0,016; et 0,018) Donc rebaisse du dosage de Levo.
QUESTION: je suis en super forme depuis 2 mois d 'hyper , mais sans aucun symptôme d'hyper, après 6 mois de galère d'hypo.
Que dois-je demander à mon généraliste en plus du dosage de TSH? Je ne suis pas suivie par 1 endocrino depuis mon ablation de la thyroide en 2004, car j'étais bien équilibrée...
Merci le changement de formule du Lévo. qui m'a remis dans la panade! Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita TSH 0,018
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487011)
Posté le: 08. Mar 2018, 11:23
Répondre en citant

bonjour
la tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe
il faut compléter par l'analyse des t3 t4 dans ce cas (le matin à jeun avant la prise du lévo

tu étais passée de quel dosage à quel dosage quand tu as augmenté?
tu repasses à quel dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paquitahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.07
Messages: 47
Thyroidectomie apres...
libourne 33500 Gironde
féminin
70+
Message:

Message

 (p487012)
Posté le: 08. Mar 2018, 11:41
Répondre en citant

MERCI de ta réponse:
En Septembre, Levo à 100 sur 2 jours, le troisième à 75 depuis 2004, TSH en général autour de 1 ou en-dessous car si je dépasse suis très vite en hypo avec tous ses symptômes.
Donc en Septembre 2017 avec le nouveau Levo. ma TSH est passée à 2,8. Et tous les symptômes d'hypo car mon set point est correct pour moi avec TSH très basse ( entre 0,35 et 0, 80, selon les normes de mon labo)
Changement de dosage à 112,5 de Levo. PDS en Décembre 2017 TSH 0,016 et Février 2018 0,018.
Donc je suis passée à 100 de Lévo et je referai une PDS dans 1 mois, car mon gentil généraliste s'inquiète pour mon coeur. Mais il ne s'intéresse pas beaucoup aux T3, T4. que je n'ai jamais fait doser puisque j'étais globalement équilibrée depuis 2004.

Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487013)
Posté le: 08. Mar 2018, 11:47
Répondre en citant

avec 2 fois 100 et une fois 75 tu prenais en moyenne 91.7 par jour donc monter à 112.5 était bien trop fort.

il faudra voir ce que donne 100 tous les jours et insiste au prochain controle pour avoir t3 t4 pour vraiment savoir ce qui se passe
il faut au moins 6 semaines à 100 tous les jours pour faire un controle valable

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paquitahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.07
Messages: 47
Thyroidectomie apres...
libourne 33500 Gironde
féminin
70+
Message:

Message

 (p487015)
Posté le: 08. Mar 2018, 11:51
Répondre en citant

Oui je suis d'accord, même si c'est bien "agréable" d'être en hyper sans symptômes.
Merci. Bonne journée. Paquita
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH 0,018
Sujet: 

TSH 0,018

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH 0,018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH 0,018


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com