Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide
Sujet: [url=t56550] 

Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
khythanahors ligne
Inscrit le: 07.03.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageNouvelle inscrits qui a besoin d'aide

 (p486948)
Posté le: 07. Mar 2018, 16:59
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis nouvelle . A mes 18 ans on m'as dis que j'étais en typo mais c'était très mal suivis du coup j'ai arrêté le traitement . J'ai changer de région est maintenant j'ai 26 et j'ai pas mal de symptôme. Perte de cheveux . Nausée . Fatigué mais une grosse fatigue . J'ai mes règles tout les 3 ou 4 mois . J'ai froid .vertige enfin la total du coup j'ai demander à mon médecin de me faire une prise de sang pour ma thyroïde . Il mas fait u.e prise de sang résultat tsh a 3.88 . Base du labo 0.38 a 5.33 pourtant je me sens pas bien les même symptôme que quand jetais en hypo du coup je ne comprend pas . J'ai eu droit à un cachet pour dormir mieux . J'aurais voulu des avis si vous trouviez que la tsh était un peu haute ou pas ou si vraiment c'est pas sa .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khythana Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide

 (p486952)
Posté le: 07. Mar 2018, 17:28
Répondre en citant

Bonsoir Khythana,

et bienvenue sur ce Forum où tu trouveras bcp de renseignements dans la FAQ.

Une TSH à 3.88 est trop haute. Même si le chiffre est encore bien dans les normes mini/maxi. Ces normes sont trop larges.

Une personne sans problèmes de thyroïde a une TSH autour de 1.

As-tu déjà fait une échographie de ta Thyroïde et évent. une analyse de sang pour des anticorps?

Quel traitement as-tu suivi la première fois à 18 ans? Du Lévothyrox et combien?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide
khythanahors ligne
Inscrit le: 07.03.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p486975)
Posté le: 07. Mar 2018, 22:50
Répondre en citant

Merci pour ta réponse . Non je n est jamais fait d échographie . Mon ancien traitement je prenais 50 pour le levothyrox. Je trouve aussi que c'est trop même si je suis dans la norme surtout que je n'est pas eu de prise de sang pour la t3 t4 et les anticorps mais mon médecin ne veux rien entendre . Je voulais prendre rdv avec un endo mais apparament de ce que je peux lire pas beaucoup prenne en compte les symptôme mais plus les chiffres . Sachant qu'en plus dans ma famille ils sont plusieurs à avoir eu des problème de thyroïde . Je vis avec sa depuis longtemps mais la je suis dans les mauvais jours d'ailleurs je sais pas si sa vous le fait aussi mais j'ai des jours où tout est décuplé tout les symptôme et la c'est vraiment pas facile . Apparament il y'aurais un bon Endo à engein les bains mais ça me fais loins et j'ai tellement pas envi d'avoir encore à faire à quelqu'un qui limite me dis que je fais semblant. J en viens même à douté de moi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khythana
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p487004)
Posté le: 08. Mar 2018, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Khythana,

Ah non, il ne faut surtout pas baisser les bras face à un médecin peu compétent. Nous sommes TRES nombreux sur ce Forum à avoir changé d'endocrino, crois moi. J'avais changé aussi car la première endocrino me répondait que par "il faut voir" ou bien "ça dépend".

Une TSH haute et le fait qu'il y a d'autres cas de thyro dans ta famille justifie déjà largement de faire des contrôles plus approfondis.
Tu es très jeune encore, il ne faut pas te gâcher la vie avec une hypo.

Sur ce Forum, tu trouveras en haut la rubrique "membres" avec des personnes de ta région proche pour les contacter en message privé. Il y a aussi une rubrique "j'ai un bon médecin à ....".

Courage,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
khythanahors ligne
Inscrit le: 07.03.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p487050)
Posté le: 09. Mar 2018, 07:44
Répondre en citant

Bonjour .

Je vais prendre rdv chez un endo aujourd'hui j'espère que ça se passera bien on verra parce que la c'est plus possible . J'ai une telle fatigue . Impossible de me reposer j'essaye mais toujours autant de fatigue . Et les autres symptôme qui augmente . Merci de m'avoir répondu . Je vous tiendrais au courant .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khythana
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487053)
Posté le: 09. Mar 2018, 08:07
Répondre en citant

khythana, n'hésite surtout pas à changer de médecin traitant si le tien "ne veut rien savoir".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
khythanahors ligne
Inscrit le: 07.03.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p487058)
Posté le: 09. Mar 2018, 08:49
Répondre en citant

Normalement j'ai aucun soucis avec. Mais bon c'est pour sa que je vais voir un endo on verra .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khythana
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487137)
Posté le: 10. Mar 2018, 08:42
Répondre en citant

Nous attendons donc le compte-rendu de ta consultation chez en endocrinologue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide
Sujet: 

Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle inscrits qui a besoin d'aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com