Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Présentation et médecin généraliste...
Sujet: [url=t56510] 

Présentation et médecin généraliste à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Présentation et médecin généraliste à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nina144hors ligne
Inscrit le: 02.03.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessagePrésentation et médecin généraliste à Paris

 (p486448)
Posté le: 02. Mar 2018, 02:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nina, j'ai un problème d'hirsutisme et je soupçonne une Hypothyroïdie.
Je souhaite voir un médecin généraliste qui me fasse faire les prises de sang adéquates et éventuellement m'oriente vers un endocrinologue mais j'ai peur de tomber sur un médecin qui connaisse peu le sujet.
C'est pourquoi j'aimerais vous demander si vous avez un médecin généraliste à me recommander à Paris.

Merci beaucoup

Nina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina144 Présentation et médecin généraliste à Paris
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486455)
Posté le: 02. Mar 2018, 08:13
Répondre en citant

Nina144, regarde le sujet intitulé Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin à ...
Sur Paris tu devrais pouvoir trouver.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Nina144hors ligne
Inscrit le: 02.03.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p486664)
Posté le: 04. Mar 2018, 22:21
Répondre en citant

Merci pour ton aide Heliotrope !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina144
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p486669)
Posté le: 04. Mar 2018, 23:22
Répondre en citant

Bonjour Nina144,
Tu peux aussi envoyer un mail à : antenneIDF@forum-thyroide.net
Les animateurs de l'antenne Île de France ont une liste d'endocrinologues sur Paris qu'ils peuvent t'adresser par mail ou les rencontrer lors du prochain café thyro :
Lien à l'intérieur du forum Prochain Café Thyroïde mardi 13 mars 2018
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Nina144hors ligne
Inscrit le: 02.03.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p486670)
Posté le: 05. Mar 2018, 00:03
Répondre en citant

Bonjour Aliette,

C'est noté merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Entre hormones sexuelles, thyroïdiennes, hypo, hyper, SOPK etc + les différentes causes de déséquilibre je suis un peu perdue, vivement des analyses pour que j’identifie d'où vient mon problème Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina144

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Présentation et médecin généraliste à Paris
Sujet: 

Présentation et médecin généraliste à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Présentation et médecin généraliste à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Présentation et médecin généraliste...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com