Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino autour de St Germain ...
Sujet: [url=t56446] 

Bon endocrino autour de St Germain en Laye ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino autour de St Germain en Laye ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Martine-78rhors ligne
Inscrit le: 17.02.18
Messages: 55
TT pour nodules toxi...
CHATOU 78
féminin
Message:

MessageBon endocrino autour de St Germain en Laye ?

 (p485761)
Posté le: 24. Fév 2018, 08:11
Répondre en citant

Bonjour,
Je souffre de douleurs neuropathiques invalidantes
Difficile de trouver le bon dosage dans la fourchette labo
Je cherche un bon endocrinologue autour de st Germain en Laye
Merci de votre aide précieuse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine-78r Bon endocrino autour de St Germain en Laye ?
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Suivi Martine

 (p485820)
Posté le: 24. Fév 2018, 17:32
Répondre en citant

Bonsoir Martine 78r,

En attendant de recevoir une réponse, tu pourrais aller voir dans la discussion Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin à ... ou dans les "Groupes / membres selon régions".

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Suivi Martine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino autour de St Germain en Laye ?
Sujet: 

Bon endocrino autour de St Germain en Laye ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino autour de St Germain en Laye ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino autour de St Germain ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com