Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier résultat sous thyrofix
Sujet: [url=t56436] 

premier résultat sous thyrofix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet premier résultat sous thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Messagepremier résultat sous thyrofix

 (p485586)
Posté le: 22. Fév 2018, 13:09
Répondre en citant

bonjour
me revoilà après plus de 2 mois sous thyrofixe 125
tsh 1.944 (0.4- 4.0)
t3 3.59 (2.5-3.90)
t4 11.4 (7.8 - 14.3)
donc voilà je sais pas si il faut que j'augmente un petit peu ..début du traitement chaotique mais depuis 2 semaines sa va un peu mieux ...un peu moins fatigue moral meilleur mais toujours douleurs musculaires. ..
je vois lendocrinologue mardi ...a votre avis puis je augmenter juste un peu pour avoir des t4 plus hautes ou mes résultats sont bons?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59 premier résultat sous thyrofix
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485588)
Posté le: 22. Fév 2018, 13:15
Répondre en citant

bonjour
tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi...

est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du thryofix?

le thyrofix n'étant pas sécable, pour essayer de monter un tout petit peu les t4 tu pourrais peut etre ajouter un auter comprimé de 25 une foispar semaine ce qui ferait augmenter le dosage de 3.6µ par jour en moyenne

controles vitamine d et ferritine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p485589)
Posté le: 22. Fév 2018, 13:23
Répondre en citant

merci wynnie pour ta réponse
oui je l'ai faite à jeun mais je n'ai pas fais de contrôle vitamine d et fer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485590)
Posté le: 22. Fév 2018, 13:25
Répondre en citant

demande à avoir ces controles + éventuellement les vitamines du groupe b, tous ces niveaux sont importants pour aller bien...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p485591)
Posté le: 22. Fév 2018, 13:41
Répondre en citant

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p486498)
Posté le: 02. Mar 2018, 17:04
Répondre en citant

bonjour
je reviens vers vous ..j'ai vu lendocrinologue aujourd'hui et elle me dis de passer à 150 3 fois par semaine ...j'ai peur que sa soit trop ? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486500)
Posté le: 02. Mar 2018, 17:36
Répondre en citant

bonjour
comment a évolué ton ressenti depuis 8 jours?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p486502)
Posté le: 02. Mar 2018, 17:41
Répondre en citant

merci pour ta réponse
au niveau fatigue c'est un peu mieux mais c'est pas la forme ..et j'ai toujours des doulzurs musculaires constipation et pbs digestifs.
elle me dit qu'on a encore de la marge donc on peut augmenter. ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486503)
Posté le: 02. Mar 2018, 18:11
Répondre en citant

tu peux commencer par faire 150 une fois par semaine et les autres jours 125, cela fera une moyenne de 128.57

ou bien faire 150 deux fois par semaine et 125 les autres jours , cela fera une moyenne de 132.14... (dans ce cas tu fait par exemple dimanche et mercredi à 150 et les autres jours à 125)

insiste pour les controles fer, vitamine d et b au prochain controle

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p486507)
Posté le: 02. Mar 2018, 18:41
Répondre en citant

Oui wynnie je vais faire que 2 fois par semaine car 3 sa me paraît bcp...merci en tout cas...j'ai une ampoule de vitamine d à prendre tous les mois...et fer je viens de finir une cure de 3 mois.
merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p486709)
Posté le: 05. Mar 2018, 13:28
Répondre en citant

bonjour
encore une petite question ..la hausse de 25 c'est mieux de ne pas faire 2 jours de suite? je viens de voir que tu m'as conseille de faire mercredi et dimanche...
ji pris ce week-end samedi et dimanche 150 ...et je me sens vraiment pas bien depuis hier ...est ce possible que cela a du a cette augmentation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486713)
Posté le: 05. Mar 2018, 13:42
Répondre en citant

oui il vaut mieux espacer les jours de prise à 150
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p486717)
Posté le: 05. Mar 2018, 13:54
Répondre en citant

merci wynnie Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: premier résultat sous thyrofix
Sujet: 

premier résultat sous thyrofix

dans le forum: 

Répondre au sujet premier résultat sous thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier résultat sous thyrofix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com