Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et crise de panique
Sujet: [url=t56409] 

Hashimoto et crise de panique

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et crise de panique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sab 79hors ligne
Inscrit le: 20.08.17
Messages: 25
Hashimoto et Biermer
féminin
Message:

MessagePoussée inflammatoire Hashimoto

 (p546850)
Posté le: 12. Sep 2021, 13:38
Répondre en citant

Bonjour,
J aurais besoin de votre aide bien que merci à béate de m avoir aiguillé .
Je suis Hashimoto depuis l âge de mes 25 Ans ainsi que biermerienne ,j ai toujours eu le même dosage de thyrofix,de Levothyrox et j en passe, jusqu'à présent ,j étais dans les normes labo donc Ras selon les médecins et endocrinologue mais des symptômes persistants (fatigue, attaque de panique..)



















Par ailleurs, pouvez vous m aiguiller un peu sur la maladie d hashimoto, je suis malade depuis l âge de 25 ans (hashimoto et biermer) aujourd'hui j ai 42 ans et ma tsh est à 6,44 alors qu il y a un mois elle était à 2,88, j ai toujours eu des symptômes tel que fatigue, froid et angoisse avec attaques de panique.

J ai fait une écho qui conclut atrophie thyroïdienne en faveur d une thyroïdite sans nodule parenchymateux notable.

Lobe droit :volume 1,71cc

Lobe gauche :1,28cc

L isthme présente une épaisseur à 1 MM.

Le parenchysme thyroïdien est globalement hypoechogene sans nodule avec une certaine hypervascularisation prédominant sur le lobe droit.

Désolée de vous embêter mais j aimerais comprendre.

Ps :je prends du thyrofix à 75 mg.

Cela fait 5 jours que je suis passé à 88 mg sous Levothyrox ,les symptômes persistent, je pense que c'est normal mais là s ajoute le froid extrême et le chaud ardent et ma vitamine B12 a chuté, elle est à 138 donc vos avis me serait utile svp,avez vous déjà eu des poussées inflammatoires ? Vos symptômes ? Quoi faire ?


Télécharger Outlook pour Android
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab 79 Poussée inflammatoire Hashimoto
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Hashimoto et crise de panique
Sujet: 

Hashimoto et crise de panique

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et crise de panique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et crise de panique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com