Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral - problèmes rythmes cardia...
Sujet: [url=t56332] 

Euthyral - problèmes rythmes cardiaques

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral - problèmes rythmes cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p484956)
Posté le: 16. Fév 2018, 15:57
Répondre en citant

Eowyn

C'est bien d'être descendue à 1/4 d'Euthyral en complétant par 25 µg de T4 (L-Thyroxine Henning).
Oui, espérons que tu vas bien supporter la L-Thyroxine Henning.

Refais un contrôle dans 6 à 8 semaines pour voir ce que ça va donner.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Eowyn92hors ligne
Inscrit le: 15.01.13
Messages: 25
non spécifié
Message:

MessageToujours pb rythmes cardiaques suite arrêt Eurhural

 
Posté le: 02. Avr 2018, 08:02
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inquiete. Après tentative 1/4 euthyrzl + 25 de L thyroxine , j’ai des extrasystoles . J’ai arrêté y’a 1 mois l’eurhyral et j’ai gardé la L thyroxine et toujours des problèmes extrasystokes. J’ai arrêté il y a 15 jours là L thyroxine et les extrasystoles se sont arrêtés , j’ai voulu reprendre 25 L thyroxine et hop les problèmes de rythme reprennent.
Mon dernier bilan de cette semaine :
TSH 2,46. T4 16,4 T3 3,6. Ça tient la route malgré les arrêts mais là j’en prends un nouveau job et j’ai peur d’etre Fatiguee. Je n’ai RDV que l’entretien 22 mai chez l’endocrinologue ....
vous avez un avis ou un conseil à me donner ?
Merci pour votre retour et très bonne journée de Pâques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eowyn92 Toujours pb rythmes cardiaques suite arrêt Eurhural
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Euthyral - problèmes rythmes cardiaques
Sujet: 

Euthyral - problèmes rythmes cardiaques

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral - problèmes rythmes cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral - problèmes rythmes cardia...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com