Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TAUX DE LA tsh QUI BONDIT §
Sujet: [url=t56321] 

TAUX DE LA tsh QUI BONDIT §

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TAUX DE LA tsh QUI BONDIT § Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicole08bleuhors ligne
Inscrit le: 20.12.09
Messages: 65
Abblation totale de ...
Ardennes
féminin
Message:

MessageTAUX DE LA tsh QUI BONDIT §

 (p485885)
Posté le: 25. Fév 2018, 08:35
Répondre en citant

bonjour wynnie et merci de ta réactivité....

je prends bien 1 comprimé complet depuis que vous me l'avez conseillé (2/3 jours)
je prends 1 c de vit C 500, acérola, tous les jours, j'ai du mal avec les fruits...colopathie, j'en mange mais cuits
ainsi que de la vit B12
je vais acheter du fer lundi

je referai une nouvelle prise de sang dans 2 mois et vous recontacterai sans doute à ce moment

j'aurais cru que mon médecin, du fait qu'il a été opéré lui-même de la thyroïde, serait un peu plus même de me soigner....

bonne journée, cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole08bleu TAUX DE LA tsh QUI BONDIT §
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485891)
Posté le: 25. Fév 2018, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Nicole,

La grande majorité des patients n'ont aucun problème avec leur substitution. Sur le forum nous ne voyons que ceux qui s'écartent un peu des normes… Peut-être que ton médecin a toujours été bien avec son traitement, ou peut-être fait-il partie de ceux qui sont en hypo sans le savoir et sont moins capables de raisonner. J'ai été dans ce cas, et il a fallu que je prenne involontairement plusieurs fois de suite deux fois mon Levo et que ça me mette très mal pour que je m'aperçoive qu'il y avait un problème. Je ne me souvenais plus que je l'avais pris 5 minutes après la prise, j'étais tellement en hypo que n'étais plus capable de savoir si je venais de prendre mon comprimé malgré les jours écrits sur la plaquette !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TAUX DE LA tsh QUI BONDIT §
Sujet: 

TAUX DE LA tsh QUI BONDIT §

dans le forum: 

Répondre au sujet TAUX DE LA tsh QUI BONDIT § Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TAUX DE LA tsh QUI BONDIT §


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com