Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ganglion de Troisier
Sujet: [url=t56264] 

ganglion de Troisier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ganglion de Troisier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isa58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.17
Messages: 24
Cancer thyroïde
Nièvre
féminin
Message:

Messageganglion de Troisier

 (p484033)
Posté le: 09. Fév 2018, 07:53
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après mon opération de la thyroïde d'il y a 9 mois maintenant et après mes douleurs à la déglutition et à mon traitement à l'ésoméprazole pour 6 semaines ; je viens de constater que j'ai un ganglion près de la clavicule gauche, je suis allée chez mon médecin qui m'a dit qu'il s'appelait le ganglion de Troisier et qui m'a tout de suite dit qu'elle allait rappeler le chirurgien qui m'a opérée et prescris un scanner des sinus, j'ai déja repassé un scanner suite à mes douleurs à la déglutition et ce petit ganglion était déjà là, mais pas enflé. Lorsque je regarde sur internet, ce ganglion là laisse quand même suspecter un autre cancer soit de l'estomac, du rein ou autre!!!
Je suis de nouveau très inquiète, est-ce que cela vous ai déjà arrivés à vous aussi après l'opération de la thyroïde? merci pour vos réponses Sad Sad Sad
Isa 58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa58 ganglion de Troisier
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p484040)
Posté le: 09. Fév 2018, 09:11
Répondre en citant

Bonjour Isa,