Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pétition pour le retour pérenne de ...
Sujet: [url=t56216] 

Pétition pour le retour pérenne de l'ancienne formule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pétition pour le retour pérenne de l'ancienne formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePétition pour le retour pérenne de l'ancienne formule

 
Posté le: 04. Fév 2018, 23:17
Répondre en citant

Une pétition vient d'être mise en ligne, qui exige la requisition d'une partie de l'Eutirox destiné au marché italien (Merck pourra fabriquer la nouvelle formule pour tous les pays et tous les patients qui la veulent, mais pourquoi ne pas laisser Bourgoin-Jallieu continuer à fabriquer l'ancienne formule pour tous ceux qui veulent continuer à la prendre ?)

https://secure.avaaz.org/fr/petitio....._LEVOTHYROX_avec_lactose/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 05. Fév 2018, 06:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Pétition pour le retour pérenne de l'ancienne formule
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p483491)
Posté le: 04. Fév 2018, 23:28
Répondre en citant

Beate est fatiguée Laughing je croyais être la seule incapable d'utiliser mes neurones...
réquisition .... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483496)
Posté le: 05. Fév 2018, 06:35
Répondre en citant

Merci Bobette ! Embarassed

Oui, je pense qu'on est tous épuisés ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lin
Avatar

Message:

Message

 (p483559)
Posté le: 05. Fév 2018, 15:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mandarina13
Répondre en citant

Bonjour,


Je souhaiterais vous donner mon avis si vous me le permettez SVP.


Je fais partie de ces nombreux patients qui ont eu de lourds effets secondaires suite à la prise du NF mais je ne signerai pas cette pétition même si moi aussi l' AF me convenait parfaitement.


Par respect et par solidarité de toutes les personnes qui ont vécu de très longs mois de souffrance autant physique que psychique à cause du laboratoire Merck même si c'est l' ANSM qui est responsable de la demande de la modification du médicament, et compte tenu du véritable mépris, de l' indifférence du laboratoire Merck envers tous ces malades......je rappelle que beaucoup ont eu des vertiges violents, des malaises à répétition, des consultations au service des Urgences des hôpitaux et même des accidents graves de la route....il me parait choquant de vouloir encore réclamer un médicament d'un laboratoire qui n' a aucun respect pour les malades!


Les alternatives arrivent en France et je suis convaincue que chaque malade pourra trouver le médicament qui lui convient le mieux tout en n' oubliant pas le scandale de Merck et du gouvernement et ne plus jamais vouloir reprendre un médicament de Merck.


Je sais que beaucoup de malades ne seront pas d'accord avec moi mais pour moi, Merck c'est terminé!!


La meilleure façon de "couler" un laboratoire est de ne plus prendre son médicament. Ce ne sera que JUSTICE pour un grand nombre d'entre nous;


Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
barbaghors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.01.05
Messages: 107
Message:

Message

 (p483620)
Posté le: 06. Fév 2018, 02:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, lin
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Chacun son point de vue, évidemment. Mais je crois qu'on ne peut se contenter de "ne pas oublier" ce scandale sanitaire gravissime.

On vit dans une société de droit. Nous avons, en tant que citoyens, et a fortiori en tant que malades, des droits, et l'ANSM, le gouvernement et Merck ont des devoirs vis-à-vis de nous (notamment celui de ne pas nous rendre plus malades en testant des formules sur nous puis nier nos souffrances avec un tel mépris !).

Le boycott est une bonne idée dans l'absolu, mais ne suffira pas à obtenir des réponses (et malheureusement, le groupe est si puissant et "Goliath se croit invincible", pour reprendre les termes de Maître Lèguevaques...).

Ils ne peuvent pas continuer de produire ce médicament sous nos yeux en nous regardant sombrer avec condescendance ; c'est du sadisme.
Et nous avons le droit, et même le devoir, de rester dignes. Nous devons faire valoir ces droits.

Car nous avons en effet été attaqués dans notre chair, notre vie a été gravement et sciemment (nous devons le découvrir...) mise en danger (au nom d'intérêts financiers et non pas scientifiques) : nous devons donc nous défendre pour connaître la vérité et pouvoir nous soigner (et par la même occasion montrer aux autres groupes qu'ils ne pourront pas faire de même car nous sommes unis et combattifs).
Si des alternatives potentielles éclosent, c'est justement parce que nous luttons. Alors battons-nous !

Certains faits sont inacceptables, la notion de responsabilité est cruciale ; ils doivent répondre de leurs actes, ils nous doivent des comptes.
Certains membres des différents gouvernements précédents ont démissionné pour moins que ça.

Nous sommes victimes, ce n'est pas à nous de courber l'échine.
Alors, oui, nous avons le droit de réclamer le retour perenne de l'ancienne formule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pétition pour le retour pérenne de l'ancienne formule
Sujet: 

Pétition pour le retour pérenne de l'ancienne formule

dans le forum: 

Répondre au sujet Pétition pour le retour pérenne de l'ancienne formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pétition pour le retour pérenne de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com