Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH et essoufflement ?
Sujet: [url=t55919] 

TSH et essoufflement ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH et essoufflement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marion0363720hors ligne
Inscrit le: 11.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageTSH et essoufflement ?

 (p480253)
Posté le: 11. Jan 2018, 09:57
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Bon voilà j’explique mon cas. J’ai passé des examens du cœur parce que j’étais tout toujours essouflee. Bref les médecins m’ont demandé de faire une prise de sang pour la TSH. Quand j’ai eu les résultats ma TSH est élevée à 3,870. J’ai regardé les chiffres dans lesquels nous devions être compris et c’était indiqué entre 0,... et 4.
Des personnes de mon entourage m’ont dit que la norme serai entre 1 et 2.
J’aimerai avoir vos avis sur mon cas.

Merci d’avance. 😔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion0363720 TSH et essoufflement ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480258)
Posté le: 11. Jan 2018, 10:38
Répondre en citant

bonjour
je dirais même que 95% des personnes sans problème de thyroide ont une tsh entre 0.5 et 1.5
les normes labo sont bien trop larges

vu tes symptomes il faut demander un bilan complet tsh, T3, T4 (t3 T4 sont les hormones thyroidiennes), anticorps anti thyroidiens, vitamine D, ferritine et une échographie de la thyroide

quel âge as tu? as tu récemment accouché? y a t'il des problèmes thyroidiens dans ta famille?

à part l'essouflement as tu des soucis de prise de poids, fatigue, gros besoins de sommeil, sécheresse peau/yeux/cheveux, ongles cassants, perte de pilosité, hausse du cholésterol, vertiges...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marion0363720hors ligne
Inscrit le: 11.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p480264)
Posté le: 11. Jan 2018, 12:05
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Alors j’ai 18 ans, je n’ai pas accouchée et je ne suis pas enceinte.
Oui il y a des problèmes de tyroide dans ma famille.
Oui parfois je ressens le besoin de gros sommeil, j’ai l’ai peau sèche, cheveux secs, et par moments des vertiges.
J’ai aussi froid très fréquemment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion0363720
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480265)
Posté le: 11. Jan 2018, 12:34
Répondre en citant

donc il faut obtenir ce bilan complet que de t'ai indiqué

dans quelle région est tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marion0363720hors ligne
Inscrit le: 11.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p480268)
Posté le: 11. Jan 2018, 13:10
Répondre en citant

Je suis en région Auvergne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion0363720

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH et essoufflement ?
Sujet: 

TSH et essoufflement ?

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH et essoufflement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH et essoufflement ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com