Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche un bon endocrinologue à Dijon
Sujet: [url=t55875] 

cherche un bon endocrinologue à Dijon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche un bon endocrinologue à Dijon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rebelle21hors ligne
Inscrit le: 20.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagecherche un bon endocrinologue à Dijon

 (p479742)
Posté le: 07. Jan 2018, 11:57
Répondre en citant

Bonjour opérée depuis 6 mois d un cancer de la thyroide
je recherche un bon endoc sur Dijon
merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rebelle21 cherche un bon endocrinologue à Dijon
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: cherche un bon endocrinologue

 (p479745)
Posté le: 07. Jan 2018, 12:10
Répondre en citant

Bonjour Rebelle21,

Tu demandes:

Bonjour, opérée depuis 6 mois d un cancer de la thyroide,
je recherche un bon endoc sur Dijon,
merci par avance.


En attendant des réponses de membres, tu peux trouver dans la rubrique "utilisateurs/groupes" des membres de ta région.

Bonne année et très bonne santé,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: cherche un bon endocrinologue
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p480054)
Posté le: 09. Jan 2018, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche un bon endocrinologue à Dijon
Sujet: 

cherche un bon endocrinologue à Dijon

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche un bon endocrinologue à Dijon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche un bon endocrinologue à Dijon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com