Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation thyroidectomie total
Sujet: [url=t55836] 

Operation thyroidectomie total

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Operation thyroidectomie total Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cocodu51hors ligne
Inscrit le: 04.01.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageOperation thyroidectomie total

 (p479337)
Posté le: 04. Jan 2018, 10:57
Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je vien vers vous pour vous demandez des conseil , car je me fais opérer le 15 janvier et j'appréhende beaucoup .
Il y a peut de temp jai eu des rendez vous et on on ma fais des examen complet et ils se sont rendu compte que javais une fuite a la valves aortique est ce que vous pensez que sa pose probleme pour mon operation je nai pas eu dautre rendez vous pour faire des examens complémentaires. ..
Et mon chirurgien ma dit quil pourrais y avoir des complications apres mon operation (pour la thyroïde )
Jai une hypothyroide congénitale depuis ma naissance ...
On ma dit que apres mon operation jaurais du mal a manger et du mal a parler est ce vrai ?
Ah oui jai oublier de vous dire mon age , je vais avoir 19 ans vientot et oui jai deja beaucoup de probleme de santee ...
Merci pour vos message

Bonne annee a vous tous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cocodu51 Operation thyroidectomie total
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479341)
Posté le: 04. Jan 2018, 11:27
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue sur le forum !

Tu es en hypothyroïdie (et sous traitement) depuis ta naissance - mais tu as une thyroïde en place (même si elle ne fonctionne pas, ou très peu) ? Et elle a fini par faire des nodules ?

Sont-ils suspects (ou très gros/gênants) ? Peux-tu éventuellement nous recopier les conclusions de l'échographie/de la cytoponction ?

Où te fais-tu opérer ?

Tu trouveras beaucoup d'informations dans la rubrique Opération - dans la Lien à l'intérieur du forumFAQ , foire aux questions, chapitre "opération", tu trouveras des conseils quoi amener à l'hôpital, des récits d'opération ...

Courage, si on choisit un chirurgien expérimenté, les complications (sur lesquels il faut obligatoirement informer avant l'intervention) sont très rares !

As-tu eu RDV avec l'anesthésiste ? C'est surtout avec lui qu'il faut parler de tes problèmes de santé (mais normalement, cela ne devrait pas poser de problème je pense).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cocodu51hors ligne
Inscrit le: 04.01.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p479357)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:08
Répondre en citant

Bonjour Beate ,
Oui je suis en hypothyroidie avec traitement a 150 ,ma thyroide ne marche pas et elle a fait des nodules plus des goitres , ya un nodule qui est assez suspect et ils sont genants .
Je me fais opérer a Reims a Robert debre (51)
Daccord je vais regarder a ca .
Jai rendez vous avec lanesthesiste mardi 9 janvier .

Merci de vos conseil . Bonne journee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cocodu51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Operation thyroidectomie total
Sujet: 

Operation thyroidectomie total

dans le forum: 

Répondre au sujet Operation thyroidectomie total Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation thyroidectomie total


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com