Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Autre traitement?
Sujet: [url=t55811] 

Autre traitement?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Autre traitement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MarTina86hors ligne
Inscrit le: 03.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageAutre traitement?

 (p479158)
Posté le: 03. Jan 2018, 09:19
Répondre en citant

Bonjour, je voudrais vous demandez, si il existe un autre médicament pour remplacer le levothyrox ? Depuis quelques mois je trouvée que mon état est pas comme avant... je suis sans Thyroïde depuis 16 ans, je suis originaire de République Tchèque et javais un traitement par euthyrox, depuis 5 ans je suis en France donc avec le levothyrox, mais c'est pas comme avant. Donc si vous avez les expériences avec autre traitement, pouvez vous me renseigner? Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarTina86 Autre traitement?
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479161)
Posté le: 03. Jan 2018, 09:34
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Martina,
As tu un bilan TSH T4 et T3 pour essayer de voir où se situe le problème ?
Il y a effectivement des solutions de remplacement du Levothyrox mais il faudrait avant de changer de spécialité regarder si tu n'as pas un déséquilibrage dû à une absorption différente du produit. Parfois un simple réglage de dosage suffit .
Tu as plein de lecture ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet
Et une troisième possibilité devrait arriver d'ici quelques mois le Tirosint
Il existe déjà une forme de levothyroxine buvable sous forme de gouttes la L-Thyroxine Serb.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
MarTina86hors ligne
Inscrit le: 03.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageMerci Marie2

 (p479163)
Posté le: 03. Jan 2018, 09:46
Répondre en citant

Bonjour Marie2
Javais TSH toujours stable avec levo 150mq, depuis quelques mois j'ai des fluctuations. Merci beaucoup pour info! Je voudrais se renseigner avant visite mon médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarTina86 Merci Marie2
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479169)
Posté le: 03. Jan 2018, 10:24
Répondre en citant

Des fluctuations mesurées par prises de sang ? Tu n'as eu que la TSH de dosée, pas la T3 et T4 qui sont les hormones réellement en circulation ?
As tu déjà baissé ou augmenté ton dosage en fonction de ces résultats en nouvelle formule et surtout as tu fait une déclaration d'effet indésirables à l'ASNM ?
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
MarTina86hors ligne
Inscrit le: 03.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p479369)
Posté le: 04. Jan 2018, 14:14
Répondre en citant

Bonjour,
Oui j'ai que TSH, je regarder mes dernières résultats et ne sont pas stables, le docteur a changé mon dosage sur 150 et 125, mais c'est pire... J'ai déclare un effet indésirable à l'asnm, demain je vais chez mon médecin pour changer les médicaments, et aussi pour pris de sang avec T3 et T4, je suis stupide que Je ne faisais pas attention à ça... Je pensais que c'était automatique avec TSH Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarTina86

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Autre traitement?
Sujet: 

Autre traitement?

dans le forum: 

Répondre au sujet Autre traitement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Autre traitement?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com