Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Lévothyrox nelle formule et substan...
Sujet: [url=t55786] 

Lévothyrox nelle formule et substances hautement toxiques ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévothyrox nelle formule et substances hautement toxiques ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ilyahors ligne
Inscrit le: 21.11.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageLévothyrox nelle formule et substances hautement toxiques ?

 
Posté le: 31. Déc 2017, 16:48
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ci-après, l'analyse du Dr Nicolas BOUVIER qui rejoint la mienne dans son communiqué en date d'aujourd'hui, sur son compte Facebook. Je reprends plus précisément un passage de son communiqué :

"... La souffrance ressentie par les malades ayant consommé le Levothyrox nouvelle formule est donc expliquée par une seule hypothèse. C’est celle qui évite de laisser penser qu’une ou plusieurs substances hautement toxiques, à tropisme notamment neurologique en plus de thyroïdien, se trouve dans les cachets qu’ils ont ingéré. Tout est fait pour que personne n’évoque cette piste et ne réalise des analyses toxicologiques sur les cachets autant que sur les patients qui les ont absorbés.
On nous parle donc de défaut de communication. On pousse l’outrance verbale jusqu’à écrire dans des médias des pseudos articles de presse parlant d’hystérie collective et d’effet nocébo. Quand on se vautre si aisément dans l’indignité verbale, tout devient envisageable dans la manière d’agir pour convaincre ceux à qui l’on s’adresse.
Il n’y a pas plus grande violence faite à une femme que de nier sa douleur et de la repousser dans le mépris, le silence et le déni de sa terrible condition de victime. ..."

Communiqué du 31/12/2017 du Dr N. BOUVIER qui a mon soutien :
https://www.facebook.com/drnbouvierreims/posts/690760271122264

Quant aux 5 endocrinologues dans leur tribune du journal le Monde... ils n'ont pas mon soutien et ils ont donné réponse à mon post intitulé "Mission flash M. DOOR : Interventions personnes auditionnées" !
Je m'associe, d'ailleurs, à l'analyse pertinente d'une autre association, VNLO, qui commente la tribune des 5 endocrinologues (avec à l'appui leurs déclarations de liens d'intérêts) :
" Nous pensons nous, au VNLO, qu'il faudrait surtout une expertise financière de cette invraisemblable relation entre Laboratoires et Experts de la Médecine ! Les liens d'intérêts STOP ! "
https://www.vnlo.fr/2017/12/29/l%C3%A9vothyrox-il-faudra-avoir-une-expertise-sociologique-de-cette-invraisemblable-crise/

J'en profite pour une remarque : Dans cette crise du Levothyrox : sanitaire, industrielle et institutionnelle... Dommage que toutes les associations ne s'entendent pas entre elles dans un mouvement national plus crédible... tout en conservant chacune leur diversité !

Enfin, un remerciement particulier à tous ceux et celles qui m'ont aidé dans l'analyse de mes examens biologiques ainsi que pour leurs conseils et remarques ainsi qu'à ceux qui ont commenté mes autres posts.

A VST et tous ses membres, une TRES BONNE ANNEE 2018 et surtout une BONNE SANTE

"La philosophie nous enseigne à douter de ce qui paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évidence ce dont il serait raisonnable de douter". Aldous Huxley
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ilya Lévothyrox nelle formule et substances hautement toxiques ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478953)
Posté le: 01. Jan 2018, 14:40
Répondre en citant

Bonjour Ilya,

Il me semble que tu devrais lire le contenu exact de l'assignation Lien à l'intérieur du forumSujet

Amitiés et bonne année 2018 !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévothyrox nelle formule et substances hautement toxiques ?
Sujet: 

Lévothyrox nelle formule et substances hautement toxiques ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévothyrox nelle formule et substances hautement toxiques ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Lévothyrox nelle formule et substan...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com