Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS?
Sujet: [url=t55746] 

EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natyhors ligne
Inscrit le: 17.08.13
Messages: 38
non spécifié
Message:

MessageEUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS?

 (p478195)
Posté le: 23. Déc 2017, 12:48
Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite bénéficier de votre avis quant au médicament Euthyrox provenant de pays différents rencontrant quelques soucis de santé malgré sa reprise
En effet, j'ai bien noté que certains d'entre vous s'inquiétaient d'une différence d'effets secondaires selon la provenance de l'euthyrox
J'ai pour ma part pris le levothyrox nouvelle formule. Des palpitations, des crampes, pertes de cheveux, intestins en vrac, dépression.
Après la reprise de l'euthyrox d'Allemagne, toujours beaucoup d'effets secondaires.
Une analyse de sang qui laisse transparaître es T3 en marge basse de la norme malgré des T4 en quantité suffisante.
Les anciennes analyses pour la même proportion de T4 affichaient plus de T3.
J'ai donc pensé qu'un nettoyage du foie s'imposait et qu'il fallait du temps pour éliminer l'ancienne formule
Cependant après avoir pris l'euthyrox de belgique, je constate un mieux.
Les boites sont également différentes comme l'avaient déjà indiqué certains internautes.
En effet, sur la boite d'Allemagne, on trouve Merck Serono Gmbh 64289 Darmstadt et sur la boite de Belgique Merck n;v/s;a b 3090 Overijse.
La boite de Belgique au bas à gauche indique MERCK et celle d'Allemagne MERCK SERONO.
Les échéances sont 05/2020 pour la Belgique et 01/2020 pour l'Allemagne
Enfin le dos de la tablette de médicaments indique Merck pour la Belgique et Merck Serono pour l'Allemagne.
Comme d'autres, je me pose sincèrement la question de savoir si la matière première, les excipients proviennent du même endroit
Merci de votre avis
Bonnes fêtes de fin d'année
Naty
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: naty EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS?
Sujet: 

EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS?

dans le forum: 

Répondre au sujet EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités EUTHYROX DIFFERENT SELON PAYS?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com