Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hachimoto et dérives
Sujet: [url=t55743] 

hachimoto et dérives

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hachimoto et dérives Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dan1955hors ligne
Inscrit le: 24.01.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Messagehachimoto et dérives

 (p478176)
Posté le: 23. Déc 2017, 09:01
Répondre en citant

Je vous fais part de mon expérience si cela peut servir à certains. A 62 ans je suis diagnostiquée depuis l'age de 25 ans et ai pris le lévothyrox à l'age de 32 ans. D'abord 25 puis augmenté jusqu'à 175 vers 38 ans et à la ménopause gros clash j'ai failli mourir en mangeant un violet -fruit de mer- qui contient beaucoup d'iode (en 2006) Ensuite j'ai galéré -perdu mon travail- et tous les essais d'autres traitements de labo. Le seul que j'aie pu supporter était Biogaran qui a été supprimé aussi. Re-galère, avec le nouveau de Merck j'ai dormi une journée entière, pas supporté non plus le nouveau de Sanofi plus de 15 jours et revenue aux gouttes serb. Concernant les anti-corps j'étais toute ma vie aux environs de 4000 anti tpo ; j'ai fait enlever quasiment toutes mes dents qui étaient soit dévitalisées soit plombées et couronnées vers 2009 et 2010 parce que je finissais par baver la nuit et ronfler. A la suite de ceci les anti-corps sont tombés à 400. Difficile de supporter un appareil mais belle affaire pour ma thyroide. J'ai passé le dosage de 175 avant 2006 à 75 après cette affaire. Ensuite et désormais je tente tout ce qui me semble avantageux en dehors des médicaments : je platre ma thyroide d'argile verte le soir jusqu'au milieu de la nuit ou je me réveille, puis j'ai commencé précautionneusement la teinture d'iode le matin 1 goutte dans un bol de lait avec du pain et beurre (pas mal, finie la constipation, j'avais des boules sur les bras et partout-genre kistes- on dirait qu'ils ont diminué) mais je fais très attention avec l'iode vu ce qui m'est arrivé en 2006 ; j'ai diminué le dosage des gouttes j'en prends avant midi : 5 soit 25 mg. Je bois 2 ou 4 cuillères de G5, quand j'ai du gel j'en mets, Pour l'instant ça va, quand je sens mon coeur pas trop bien hop de prends un truc et j'ai aussi tyrosine demi gélule pas tous les jours. J'essaie si je dois reprendre toutes mes gouttes soit : 10 je referais ; mais je suis chez moi toujours désormais et je teste pour voir s'il se peut de guérir la thyroide sans passer par les hormones de remplacement. J'ai eu des nodules qui sont partis avec le gel et l argile et aussi un goitre plongeant. Pour l'instant plus d'analyses, je fonctionne au ressenti. Je ne dis même pas au généraliste. Je prends tous les 3 mois vit D 200000 u parce que sinon j'ai des douleurs dans tout le corps -vu un rhumatologue en 2006-

Ceci dit, je ne conseille a personne de faire comme moi : je teste, j'ai 62 ans, je ne l'aurais pas fait avant. Je vous tiendrais au courant de l'évolution, si cela intéresse quelqu'un, je me sens moins stressée déjà.

Voila, si quelqu'un se trouve dans ma région : Isère Savoie, et connait des bons naturopathes, homéopathes, guérisseurs et même endo parce que je n'en ai pas trouvé, je suis intéressée.
Bon courage à toutes et tous et bon Noël.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan1955 hachimoto et dérives
PatJhors ligne
Inscrit le: 24.12.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p478613)
Posté le: 28. Déc 2017, 20:09
Répondre en citant

Bonsoir. Merci pour votre témoignage sur ce qui vous est arrivé. Je vous souhaite bon courage.

Ce qui serait bien c'est que l'on connaisse ou qu'il existe un document sur les aliments à éviter justement par rapport à l'iode. Je ne sais pas moi-même quels sont les aliments à éviter de manger à cause d'iode Confused

J'espère ne pas avoir d'accident comme le votre par la suite Shocked

Encore merci à vous. Je vous souhaite d'aller mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PatJ

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hachimoto et dérives
Sujet: 

hachimoto et dérives

dans le forum: 

Répondre au sujet hachimoto et dérives Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hachimoto et dérives


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com