Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: [url=t55731] 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

MessageCafé thyroïde à TOULOUSE en avril ?

 (p478062)
Posté le: 22. Déc 2017, 09:59
Répondre en citant

[EDIT]

La date retenue à ce jour est le 8 AVRIL !!! (date qui sera peut-être modifiée, voir page 4)


Bonjour,

Que diriez-vous de faire un second café thyroïde à Toulouse? Very Happy

Personnellement j'en serai ravie.

On pourrait créer un sondage, comme l'avait fait Beate pour choisir le jour et quant au lieu, peut être qu'au même endroit ça pourrait être bien. C'était sympa. Cette fois, j'aimerais rester manger avec vous le soir, c'était trop court et le temps passe si vite!!


Dernière édition par Chloé* le 25. Fév 2018, 22:12; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé* Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478067)
Posté le: 22. Déc 2017, 10:18
Répondre en citant

Bonjour Chloé,

excellente idée, ce sera avec grand plaisir !

Nous en avons déjà parlé (et avons vaguement envisagé "Janvier", sauf qu'en janvier nous avons énormément de RDV, avec l'assignation en justice, les RDV au ministère etc, pas évident de trouver une date, sinon ce sera peut-être février).

Reste à voir si on fait cela comme la dernière fois, dans un bistrot quelque part dans Toulouse (le lieu était bien adapté, la dernière fois, je pense) ... ou si on change de formule et qu'on fait plutôt un repas commun chez quelqu'un (p.ex. chez moi), où chacun apporterait quelque chose ? Nous l'avons déjà fait (en été, au jardin), en hiver ça dépend du nombre de participants (et aussi des moyens de locomotion, c'est peut-être plus facile de se retrouver à Toulouse, avec transports en commun, qu'en banlieue (moi c'est Léguevin, on peut facilement venir en train TER, mais il n'y en a pas pour revenir, le soir, il faudrait donc s'organiser pour faire du covoiturage). Mais il y a peut-être d'autres endroits ?

Sinon, on essayera de trouver un lieu à Toulouse qui conviendra à tous.

En tout cas, ce serait vraiment chouette de se revoir !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p478073)
Posté le: 22. Déc 2017, 10:45
Répondre en citant

Partante aussi !
Lola et Ktrin l'étaient également, j'espère que Marie-Ange et Marie pourront aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p478102)
Posté le: 22. Déc 2017, 15:07
Répondre en citant

J'irai où vous voudrez. S'il faut venir chez toi Beate, ce serait avec plaisir et je pourrais prendre du monde dans ma voiture si nécessaire.

Je comprend pour les occupations. Vous voulez faire un sondage?

Je suis impatiente de vous voir!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478126)
Posté le: 22. Déc 2017, 18:25
Répondre en citant

Moi aussi je suis partante ! J'espère qu'on trouvera une date qui conviendra à tout le monde !

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p478140)
Posté le: 22. Déc 2017, 21:14
Répondre en citant

Moi aussi.
Comme et où vous voudrez, pas de souci
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p478261)
Posté le: 24. Déc 2017, 03:10
Répondre en citant

Bien sûr que je suis partante !

Toulouse où chez moi qui habite à à peine 1 km du Leclerc Blagnac et à 200m du Tram, donc facile d'accès.

Je préviens Marie-Jo qui sera ravie aussi de se revoir.

Bon Noël à tous !
Bisous

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p478269)
Posté le: 24. Déc 2017, 09:54
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis permis d'ajouter un sondage à ce post.
Les propositions de dates sont complètement subjectives Smile

Quant au lieu, merci Ktrin' pour ta proposition. Je suis vers Fronton personnellement. On pourra aussi se retrouver chez moi cette fois ou une autre si nous faisons des repas partagés les unes chez les autres. C'est sans doute plus convivial et chaleureux qu'au café. Il faut voir avec tout le monde ce qui est le plus pratique. Le café avait permis à certaines personnes de passer brièvement.

Bonnes fêtes à vous Blume xmas xmas Freund Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
celinelvthors ligne
Inscrit le: 13.01.13
Messages: 184
Cancer papillaire
toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p478790)
Posté le: 30. Déc 2017, 16:11
Répondre en citant

nous aussi on serait partant avec mon mari puisque beosin d'un chauffeur pur venir sur toulouse sinon on peux aussi le faire chez nous, le train est a 5min de la maison (carbonne)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celinelvt
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478794)
Posté le: 30. Déc 2017, 16:39
Répondre en citant

Le 27 janvier serait très difficile pour moi.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p478798)
Posté le: 30. Déc 2017, 16:55
Répondre en citant

Helloooo !

Prévenu Céline et voté !

A ce jour les 3 dates me conviennent.

A bientôt, bon wend et bonne fin d'année !
Bizzz
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p478851)
Posté le: 31. Déc 2017, 00:37
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le moment la date du 10 février semble convenir à plus de monde mais certaines personnes viendront nous donner leur avis après les fêtes Smile

A priori on ne retiendra sans doute pas le 27 Janvier, cela se jouera je pense entre les dates de février.

Bonnes fêtes à vous fete Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageTOULOUSE café thyroide

 (p478907)
Posté le: 31. Déc 2017, 17:45
Répondre en citant

CC CHLOE

C EST OK POUR MOI AUSSI LE 10.02.2018
TOUTES LES DATES NE CONVIENNENT

A BIENTOT BONNE FETE DE FIN D ANNEE.
BISOUS. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO TOULOUSE café thyroide
Twinloverhors ligne
Inscrit le: 17.09.15
Messages: 17
Hashimoto
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p478909)
Posté le: 31. Déc 2017, 18:09
Répondre en citant

Super idée Very Happy
J'espère vous voir bientôt en "vrai"
Bonnes fêtes à toutes et à tous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Twinlover
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p478915)
Posté le: 31. Déc 2017, 20:19
Répondre en citant

J'espère être des vôtres.

Bonnes Fêtes cheers

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com