Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tirosint
Sujet: [url=t55713] 

Tirosint

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tirosint Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eiger41hors ligne
Inscrit le: 12.05.10
Messages: 51
non spécifié
Message:

MessageTirosint

 (p477891)
Posté le: 21. Déc 2017, 09:02
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Fanny CH
Répondre en citant

A tous ceux et celles qui se demandent si Tirosint a le même effet que le Levo
ou l'ancien Euthyrox, il ne provoque aucun effet négatif et les dosages sont
même plus fins et ciblés. Donc, j'espère qu'en France Tirosint sera bientôt accepté sur le marché. J'havite en Suisse et je prends Tirosint depuis 1 année.
A tous bon courage et bonne nouvelle année.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eiger41 Tirosint
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p477903)
Posté le: 21. Déc 2017, 11:18
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu déjà pris une autre spécialité à base de lévothyroxine (lévthyrox, Euthyrox, ...) avant de commencer le Tirosint ?

Si oui, es-tu restée au même dosage ou as-tu dû le diminuer ou l'augmenter ?

Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p477918)
Posté le: 21. Déc 2017, 12:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour Maya6129,

Une connaissance prenait du Euthyrox 100 (ancien Lévo).

Suite à l'été avec pénurie, son endocrino l'a mise sous Tirosint (Suisse). Elle disait prendre environ 88 de Tirosint.

Plus tard, elle est retournée à l'Euthyrox (ancien Lévo), en prenant de l'Euthyrox 100.

Bonnes Fêtes,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p477928)
Posté le: 21. Déc 2017, 14:07
Répondre en citant

bonjour Fanny CH,

Pourquoi ta connaissance est-elle retournée à l'Euthyrox, le Tirosint ne lui convenait -il pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
eiger41hors ligne
Inscrit le: 12.05.10
Messages: 51
non spécifié
Message:

MessageRe: tirosint

 (p477940)
Posté le: 21. Déc 2017, 16:27
Répondre en citant

Maya6129 a écrit:
Bonjour,

As-tu déjà pris une autre spécialité à base de lévothyroxine (lévthyrox, Euthyrox, ...) avant de commencer le Tirosint ?

Si oui, es-tu restée au même dosage ou as-tu dû le diminuer ou l'augmenter ?

Question

Je n'ai pris rien d'autre entre Euthyrox et Tirosint, et ai les mêmes dosages soit :
100 microgr. chaque jour et o,25 une fois par semaine ( je ne pèse que 48,5 kgs pour 1,56 m).
Je suis en relation avec une personne du forum pour voir si je peux lui procurer et lui envoyer Tirosint. Pas de problèmes avec une ordonnance.. quant aux services douaniers..je ne sais pas encore. Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eiger41 Re: tirosint
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

MessageRe: tirosint

 (p477944)
Posté le: 21. Déc 2017, 17:05
Répondre en citant

[quote="eiger41"]
Maya6129 a écrit:
Bonjour,


Je suis en relation avec une personne du forum pour voir si je peux lui procurer et lui envoyer Tirosint. Pas de problèmes avec une ordonnance.. quant aux services douaniers..je ne sais pas encore. Bonne soirée.


Intéressant Laughing tiens nous au courant.

Je vais reprendre un RDV avec mon endocrinologue dès demain.

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129 Re: tirosint
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p477957)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:15
Répondre en citant

Attention !
http://www.douane.gouv.fr/articles/.....ance-par-des-particuliersLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Moi aussi j'avais la possibilité de me faire ramener du Tirosint italien le Tiche. Mais renseignements pris , non accepté en bagage dans l'avion car l'ordonnance doit être au nom du voyageur. Les colis postaux sont risqués, il y aurait beaucoup de vols et on retombe sur le souci des textes du lien.
Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tirosint
Sujet: 

Tirosint

dans le forum: 

Répondre au sujet Tirosint Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tirosint


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com